vente salle

Une Congrégation de 80 proclamateurs ferme. 60 ont disparu en peu de temps.

Les 20 membres restants de la congrégation ont été dispersés dans des congrégations voisines de Simcoe, Waterford et Hagersville à la fin de l'année dernière.


Les familles les plus jeunes sont parties vers d'autres villes pour s'occuper de leurs parents âgés.
ça, c'est ballot !

Jim Henderson ancien Ancien de Port Dover dit que tous les intéressés sont désolés de voir la propriété mise en vente .

D'AUTRES S'EN RÉJOUISSENT DÉJÀ

Le prix de vente annoncé est de $349,000 Jim Henderson a souligné que les nouveaux membres
dispersés ont fortifié les congrégations qui les ont accueillis "non seulement spirituellement mais aussi financièrement.  "

C'est ce qui "compte" le plus...

C’ÉTAIT PRÉMONITOIRE

La propriété était dans une zone qui autorisait la création d'une salle de culte, d'un cimetière, et d'un crématorium.


Encore un bâtiment de Brooklyn vendu.


La Watchtower refuse de donner le nom de l'acquéreur. Mais elle confirme la réalisation de la vente. Il s'agit de ce bâtiment de 4 étages, situé au 69 Adams Street, quasiment sous le pont de Brooklyn, et qui comporte notamment 84 places de parking couvert, et le court de tennis que l'on voit ici en éclaté.
Toutes installations, bien sûr, 'parfaitement théocratiques', et nécessaires pour prêcher 'la Bonne Nouvelle du Royaume jusqu'aux extrémités de la Terre'. Quelques millions de Dollars ont encore changé de mains, mais pour aller vers où ? Un paradis fiscal aux Bermudes ?

Quand nous disons que la Watchtower est toute entière une escroquerie, sur tous les plans, nous savons ce que nous disons.




Commentaires

  1. C'est incroyable, les "gugus" (témoins de jehovah de base) ont donné de leur argent pour financer cette salle, mais aussi du temps, la secte Watch tower liquide le tout, empoche le pognon, et fait un virement au "PANAMA PAPERS" vous savez ces paradis fiscaux dont on en trouve au PANAMA, incroyable, c'est comme un magicien qui fait disparaître un lapin dans son chapeau. Ah bravo les Jéhovah, belle bande de fumistes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. un terrain de tennis sur le toit du bâtiment !!! rien que çà, franchement ils prennent les gens pour des cons, avec leur paradis de merde, leur bla-bla-bla et leur littérature insipide !!! mais quand est ce que tout cela sera connu du plus grand nombre ?

    RépondreSupprimer
  3. Les Américains ils y en à des doués, regardez l'empire Walt Disney. Ici c'est le même système on y raconte des contes de fées à des idiots prêts à marcher comme des marionnettes. Ils les ont tellement endormi avec leurs histoire à dormir debout, maintenant qu'ils les ont fait bosser gratuit à travailler pour la construction de salles ils peuvent récolter le pognon des transactions immobilières. Et en plus c'est soit disant pas n'importe qui qu'avait le privilège d'aller bosser comme des maçons bénévoles le samedi. Quelle énorme escroquerie ! Scandaleux.

    RépondreSupprimer
  4. exact: il faudrait rappeler au témoins le verset de matthieu 10:8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ