USA TJ


http://watchtowerdocuments.org/jehovahs-witness-growth-appears-stagnant/#more-8126

Aux États-Unis, dans l'État de Washington, il y avait dans un passé récent une circonscription qui était divisée en trois parties, A, B et C. La fréquentation moyenne combinée pour ces trois parties était d'environ 2.800 proclamateurs par an.

Récemment, les trois parties de la circonscription ont été regroupées en deux parties , car il avait environ 400 proclamateurs de moins.

Tous les sièges se trouvent maintenant occupés, mais le nombre total à bien baissé de 15 %. C'est ce que nous avons pu constater hier le19 Novembre 2016 pour la partie A. ( précise un de nos correspondant )

Au cours de son discours, le surveillant de circonscription a dit à l'auditoire avec dureté ( Particulièrement en direction des proclamateurs qui se plaignent... )

Taisez-vous. Arrêtez de vous plaindre. Nous ne sommes pas en démocratie, mais en théocratie. C'est un gouvernement qui gouverne par le haut. En démocratie, cela s'appelle de la dictature.

Commentaires

  1. mais ce troupeau de "neuneus" se rend pas compte que de plus en plus de TJ sortent de l'enclos et que peu de gens y rentrent. Mais je sais ce qu'ils vont répondre, Jéhovah s'attache à la qualité, pas à la quantité !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ