Une pizza ?

James Alefantis est considéré comme l'une des 50 personnes les plus influentes de Washington. A ce titre, il organise des levées de fonds pour la campagne des Clinton. Dans l’émail suivant, il indique à John Podesta qu'il a réussi à récolter 40 000 dollars mais que son seul regret est de ne pas avoir pu lui faire une bonne pizza. Bon après tout, il est responsable d'une pizzeria donc pourquoi pas. Mais la suite est nettement plus curieuse.

 Voici les émail en question.



Voudrais-tu avoir un pizza pendant une heure?


L'allusion aux pizzas est à nouveau retrouvée dans cet émail ou l'on comprend clairement qu'il s'agit d'un code.

Code Podesta:
Cheese Pizza = CP = Children Pornography
Domino = Domination / BDSM
Pizza = Fille
Hot-Dog = Garçon
Cheese = Petite fille
Pasta = Petit garçon

Selon wikipédia il existe belle et bien un code couleur.



Le propriétaire, James Alefantis est directement lié à Obama, Clinton, Podesta, l'artiste Marina Abramovic et même Soros (qui a fait des dons à son établissement). Celui-ci a également été invité a au moins 5 reprises à la Maison Blanche : drôle de palmarès pour le directeur d'une simple pizzeria.
Celle-ci disposerait de salles de bains dissimulées derrière des panneaux secrets.

Alefantis a publié des photos et commentaires évocateurs sur Instagram, comme cette photo montrant une pièce glauque qu'il qualifie de fun.







Alefantis fait aussi des blagues sur le trafic d'enfant.









 Toutes ces allusions sexuelles montrent bien ce salopard Alefantis semble être une pièce centrale d'un réseau pédophile de l'élite au sein même de Washington. Cet email de Podesta parle carrément de chambre de torture alors que le sujet de l’émail est la nuit dernière était sympa.


Tony Podesta, a chez lui une statue d'un homme nu décapité.
http://washingtonlife.com/2015/06/05/inside-homes-private-viewing/

L'un des artistes préférés de cette merde Podesta est Biljana Djurdjevic, voici quelques œuvres:





D'autre image: https://www.google.fr/search?q=biljana+djurdjevic&biw=2560&bih=1331&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwin_8GryK_QAhWGsxQKHdkiAQkQ_AUIBigB

Cette vidéo résume bien les faits d'une des soirées très tordues qui ont cours au Comet Ping Pong. L'interlocuteur est masqué et dispose d'un appareil pour trafiquer sa voix.



+ d'info: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pizzagate-les-internautes-ont-ils-decouvert-un-reseau-pedocriminel-d-elite-impliquant-le-clan-42647.html

Source:

http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-clintonpodesta-le.html

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ