TJ en russie

Encore un témoin de jéhovah reconnu coupable pour détention de littérature interdite en république de Karatchaievo-tcherkessie en russie

http://www2.stetson.edu/~psteeves/relnews/161121a.html


Le 21 Novembre 2016 le bureau du procureur de Karatchaivo-Tcherkessie a rapporté qu'une procédure administrative avait été ouverte sur la base de l'article 20.29 du Code de loi (possession de documents extrémistes destinés à une distribution de masse), contre un résident Svetlana Kordiyaka du village de Kurdzhinovo, district Urup.

Le bureau du procureur a souligné qu'une inspection menée conjointement avec les services des gardes-frontières du FSB et du Centre de lutte contre l'extrémisme à démontré que Svetlana Kordiyaka possédait de la littérature interdite dans le but de la répartir entre les Témoins de Jéhovah pour qu'ils la distribuent à des citoyens.

En 2012, la congrégation locale des Témoins de Jéhovah de Kurdzhinovo avait déjà été condamnée à une amende pour possession de documents extrémistes.

Les Témoins bien sûr s'insurgent contre ce genre de mesure, mais oublient de dire qu'ils font la même chose quand ils interdisent à leurs membres de lire la littérature des apostats jugée mensongère, et satanique.

Et vous ?
Faites-vous preuve de sagesse et détruisez-vous les écrits des apostats ?




Commentaires

  1. en fait on se rend compte que cette secte "témoins de jehovah" est très proche d'une autre secte tout aussi dangereuse "l'islam" toutes les deux ont une trouille immense des "APOSTATS" ces vilains méchants qui auraient découvert la vérité sur le mensonge, ils auraient trouvé l'imposture, l'obscurantisme, alors faut menacer et terroriser les "moutons" animaux pas très futés qui suivent le premier venu (d'où l'expression, mouton de panurge) en brandissant l'image du père fouettard, qu'il se nomme jéhovah ou allah c'est pareil

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ