sang

il faut payer le "comité de liaison hospitalier" de ses frais pour vous accompagner vers la mort ! Cette organisation, cette secte, est à vomir.

Tout se paie ou se paiera un jour




Voici une lettre adressée par la Filiale de la Watchtower en Italie à une famille qui vient de perdre l'un de ses membres, à l'occasion d'une énième affaire du sang. Le Comité de liaison hospitalier, "Comitati di Assistenza Sanitaria" appelé ici dans sa forme contractée "Comitato Sanitario", était intervenu pour conduire le Témoin hospitalisé, à la mort.

La lettre dit en substance:

"En tant que Témoins chrétiens de Jéhovah nous nous accrochons à l'espoir que Jéhovah nous donne, en la résurrection. Jean 5 : 28-29 Le comité de santé de Bari, est resté proche de vous.

Nous savons que vous souhaiterez contribuer aux frais occasionnés par le Comité de Santé, en retournant l'enveloppe, accompagnée de votre don à frère Vito.... "

Ce qu'il a de critiquable dans ce courrier, est que la Watchtower quand elle est interrogée, dit toujours qu'elle n'a aucun rapport direct avec les Comités de Liaison Hospitaliers. Ici, les masques tombent, et nous constatons qu'une fois de plus, elle ment effrontément.

Mais ce qu'il y a encore de plus odieux, réside dans le fait que la Filiale ose écrire à la famille pour lui demander de l'argent, afin de compenser les frais occasionnés par ledit Comité.

C'est à vomir !


Commentaires

  1. c'est comme en chine pour les condamnations à mort, ils exécutent le condamné et demandent le remboursement du prix de celle-ci à la famille de l'exécuté (prix des balles + le personnel dédié à cette tâche)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ