islam guerre

Le massacre des Chrétiens continue dans le silence général.


http://islamisation.fr/2016/11/15/nigeria-22-chretiens-assassines-par-des-musulmans-peuls/ 
http://www.christianophobie.fr/breves/nigeria-22-chretiens-assassines-musulmans-peuls

Les dictateurs de nos pays, merdias en tête, s'imaginent que leur fable du "vivre ensemble", va continuer à fonctionner, et qu'ainsi, ils vont pouvoir continuer à nous faire envahir par des millions de Musulmans supplémentaires, jusqu'à ce que nous succombions sous le nombre.

 Donc, il faut absolument taire à nos concitoyens ce que sont réellement les Musulmans:
des assassins prêts à tout instant à tuer, si leurs responsables religieux leur en donnent l'ordre.

Et ce qu'est l'Islam:
une doctrine de conquête du Monde par la ruse et par la violence. Or, la violence musulmane, si on la montre telle qu'elle est, en réalité, interdit de faire fonctionner la ruse. Et l'escroquerie du "vivre ensemble", c'est la partie ruse du plan de conquête de nos pays, par l'Islam.

 Il ne faut donc jamais montrer le vrai visage de l'Islam, sinon tout le monde chasserait à gros coup de pieds dans le cul les envahisseurs sans aucune pitié.

Commentaires

  1. Et bien entendu aucun "merdia" n'en parle, silence motus, ordre du gouvernement collabo-socialope-gôchiasse, mais si à l'inverse un quidam bien français de chez nous, un "blancos" comme ils disent, ose mettre des lardons dans la boite à lettres d'une mosquée, il prend 6 mois de prison ferme, çà c'est vu dans un jugement de tribunal il y a quelques mois.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ