Clinton assassin

Des morts mystérieuses dans l’entourage d’Hillary Clinton.



John ashe est mort d'une crise cardiaque, mais bien sûr !!!

Il aurait pu être un témoin de transfert d'argents illégaux sous le président bill Clinton. Mais malheureusement, il n'a pas pu dénoncer tous ça, car selon les escrocs de l'ONU, il serait sois disant mort le 22 juin 2016 d'une crise cardiaque imaginaire, ou plutôt un meurtre commandité par la dégénérer mentaux hillary Clinton.
Les policiers locaux, on démentit ce mensonge d'une crise cardiaque.

Mike flynn

http://hotair.com/archives/2016/06/24/rip-mike-flynn-founding-editor-of-breitbarts-big-government/

est mort le 23 juin 2016, il avait publié un article sur la fondation des Clinton

Seth rich



Il avait effectué plusieurs recherches sur la manipulation des votes en faveur d'hillary Clinton. Mort le 10 juillet 2016 pour des raisons encore inconnu. Allez, on va dire une crise cardiaque ça sera plus simple, ou peut être par un meurtre commandité par la dégénérer mentaux hillary Clinton.

Joe montano



mort le 25 juillet 2016 d'un sois disant arrêt cardiaque. Il est mort juste après que le site wikileaks est publier un article sur les trucages des élections démocrate.

Victor thorn




Il a écrit des livres sur les abus sexuels de bill Clinton le zoophile et pédophile, et également des preuves sur les meurtres dans l'entourage d'hillary Clinton.


il est mort le 1 août 2016, un suicide avec une balle dans la tête. Et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sûr !!!

Shawn lucas

est mort le 2 août 2016 pour des raisons inconnu, il avait lui aussi des preuves sur la grande escroquerie des élections présidentielles.

L'Amérique est un pays d'assassinat politique et du terrorisme. Dans toutes les guerres allumées aux 4 coins du monde, on voit l'ombre de l'Amérique.




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ