Anti blanc

Je viens de découvrir une bande d'annonce d'un film sortie en 2015, mais derrière toute cette manipulation mérdiatique de la misère se trouve l'intention, très claire, de remplacer les natifs européens ( les blancs ) par tous les autres peuples ( Roms, migrant, africains ), par le biais de la pleurniche permanente et de la culpabilisation.

Les films de ce genre ne manquent pas afin de travestir le réel et lui donner une orientation idyllique où tout le monde, il est beau, il est gentil sauf le méchant blanc qui a le devoir d’accueillir et de faire venir toute la planète chez lui afin de se faire génocider sans broncher.


L'image des Roms change beaucoup quand on regarde la vérité. Quand on en voie une qui arrive le matin avec un nourrisson qui n'est même pas le sien, qui d'ailleurs est sans doute drogué pour pas qui pleurniche toute la journée. Les plus résistants s'en sortiront, mais d'autre nourrisson son mort, ça arrive, elle tient un bébé mort sous la drogue, bon, il sera changé par un neuf le lendemain. Renseigner vous si vous connaissez un gendarme ou dans la police nationale, ils vous dirons que dans toute une année d'arrestation le nombre incroyable son des roms. Pourquoi accueillir ça ? Ça fait beaucoup trop d'années qu'on supporte ça et maintenant faudrait aussi accueillir sans aucun mot les migrant qui arrive en masse.

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ