allemagne danger islam

Et pendant ce temps-là, les racailles continuent leur travail dégueulasse, pour aboutir au génocide final.


Les salopards s'en prennent à nos enfants, dans notre dos, exactement comme les Témoins de Jéhovah, et tous les autres propagandistes des horreurs de Satan.

Il ne s'agit pas d'un cas isolé. Nous ne pouvons que constater qu'il y a parmi nos propres peuples des personnes qui ne savent comment être traîtres aux autres, comment favoriser ce qui est indéfendable, et comment pervertir tout ce qui se trouve autour d'eux. Heureusement, ces choses ne sont plus acceptées, et le balancier est reparti dans le sens contraire. Le week-end prochain, par exemple, il va y avoir en Pologne une très grande manifestation organisée spécifiquement contre l'Islam, et pour l'interdiction de toute immigration musulmane en Pologne. Ce n'est pas que la Pologne ait actuellement un vrai problème avec les Musulmans, mais ces gens sont informés de tout ce qui se passe chez nous, et ils ont eu le temps de prendre peur, et de s'organiser, avant d'avoir été anesthésiés par la présence de millions de cafards parasites toxiques. Ils prennent les devants, et ça, ça ne s'était jamais vu, sinon dans quelques discours de quelques hommes politiques.

De toutes façons, les organisateurs, en haut lieu, de l'invasion, les George Soros et autres Juifs infects, perdent sur chaque coup qu'ils jouent. Ils vont donc aussi perdre, de toutes façons, sur la question de l'invasion, mais leurs agressions à notre égard nous auront donné le droit à une légitime vengeance.

Ils ont voulu détruire notre passé et notre culture. Nous sommes dorénavant dans l'obligation morale de raser la Mecque et Médine, et de dégager hors de notre vue toute cette pourriture infecte qui se relie à l'Islam. Et l'avenir ne comportera plus d'Islam, là où nous, nous serons.











Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ