TJ sang

Le coroner enquête sur le décès d'une jeune mère à l'Hôtel-Dieu de Lévis.

Le coroner Luc Malouin a ouvert une enquête sur le décès d'une jeune mère à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Éloïse Dupuis, dans la mi-vingtaine, était Témoin de Jéhovah. Enceinte, elle serait décédée des suites d'une hémorragie le 12 octobre, mais son enfant a été mis au monde.

La jeune femme aurait manqué de sang et le coroner devra tenter d'éclaircir les circonstances entourant sa mort et déterminer s'il y a eu erreur médicale. Il devra aussi déterminer si Éloïse Dupuis avait exprimé clairement son refus de recevoir une transfusion sanguine.

Comment peut-on parler de décision éclairée quand vous êtes obligé d'obéir sous peine d'être rejeté ?

A l'occasion d'un accouchement, cette TJ avait présenté la petite carte scélérate que la Watchtower impose aux TJs d'avoir sur eux, en demandant qu'on ne lui fasse pas de transfusion, cette jeune femme n'avait certainement pas en tête, à ce moment-là, que son accouchement prendrait une tournure dramatique, après la naissance de l'enfant, et qu'elle entrerait elle-même dans une agonie de près de 8 jours, avant de décéder !

Cette affaire met en lumière l'énorme tromperie de la Watchtower, pour obtenir son lot quotidien de sacrifices humains. Lorsque cette femme accouche, elle n'a, à aucun moment, le sentiment d'être confrontée à la mort. Que vaut donc sa position de principe, imposée à elle, par sa Congrégation, et qu'elle ne pouvait pas refuser, sauf à perdre sa famille ?

Après l'accouchement, des troubles se manifestent, avec une hémorragie. Elle n'a toujours aucune conscience, ni aucune connaissance médicale, lui permettant de comprendre la gravité du risque qui se présente à elle. On ne lui fait pas de transfusion, parce qu'elle a présenté sa carte "pas de sang". Au bout de quelques heures, la perte de sang et la chute de sa tension sanguine, font basculer cette jeune femme dans un état de semi-inconscience, et les quelques maigres ressources de l'organisme ne vont plus faire fonctionner le cerveau en priorité, ça, c'est bien certain.

Avec un cerveau dans le coton, inaccessible au moindre choix, et incapable de la moindre volonté, peut-on parler d'un choix personnel, et d'une volonté d'honorer Jéhovah ? Ce qui s'est passé là relève de l'assassinat, et de rien d'autre. Autant le dire clairement: au terme de se première journée d'hémorragie sans compensation par des moyens transfusionnels, cette jeune femme n'était plus en état de juger la gravité de la situation, quoi qu'on ait pu lui dire ou lui extorquer comme balbutiements...

Ensuite, elle est entrée en agonie, et comme elle était jeune et par ailleurs en bonne santé, cette agonie a été très longue. À quel moment, cette femme, confrontée à un risque de mort imminente, a-t-elle pu prendre conscience de ce risque, et a-t-elle pu faire un choix personnel, face à ce risque ? À notre humble avis: jamais. Il y a donc, de toutes façons, dans cette affaire, quelque chose de très grave. 

On se doute bien que des meutes de salopards en cravates, ont dû faire le siège de cet établissement hospitalier, et s'immiscer sans cesse, pour obliger les personnels à se désintéresser du cas de la patiente, de façon à être sûrs qu'elle mourra.

Nous devrons tous être disposés à obéir à toute instruction que nous recevrons, qu’elle semble ou non rationnelle du point de vue stratégique ou humain. 
Tour de Garde du 15/11/2013

La Watchtower avait envoyé quelques jours auparavant un courrier aux anciens leur demandant de se réunir avec les sœurs enceintes pour examiner entre autre chose que la "loi de Jéhovah" (comprendre le refus des transfusions sanguines) serait bien respectée.




Commentaires

  1. comme quoi, tous les versets de la bible on peut leur faire dire n'importe quoi, comme par exemple "combien même ils font beaucoup de prières, je n'écoute pas leurs mains sont pleine de sang" ou encore "sortez d'elle mon peuple si vous ne voulez pas partager ses plaies" effectivement quittez cette "secte maudite"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un paradoxe à prendre en compte. C'est que la Bible condamne elle même les Témoins de Jéhovah.
      Ces démons prônent un livre sacré qui les condamne.
      Je vous invite à lire ici : http://jw-verite.org/les-temoins-de-jehovah-face-a-la-bible/7-les-temoins-de-jehovah-condamnes-par-la-bible.html

      Je pense que notre cher Hazel a sans doute remarquer ceci.

      Mistgun

      Supprimer
  2. tout çà à cause de l'interprétation d'un verset de la bible par cet enculé de pédé de Rutherford !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ