pauvre france

On peut mesurer très facilement l'arrivée des Noirs africains, en France, bien que toute statistique soit interdite pour cacher les faits. Et voici les résultats:

À chaque naissance d'enfant dans une maternité française, on dépiste certaines maladies. L'une des maladies dépistées, c'est la drépanocytose, qui n'existe que chez les Noirs africains. On ne peut donc pas confondre. Il paraît qu'il n'y a pas de Races humaines, mais apparemment certains virus ne le savent pas encore, puisqu'elles n'existent que dans certaines Races. L'enquête ci-dessous montre, région par région, quel est le pourcentage d'enfants nés l'année dernière, porteurs de la drépanocytose, et qui sont donc obligatoirement des enfants noirs d'origine africaine.
Bien sûr, les DOM-TOM ne sont pas concernés, car la proportion y est plus importante. Ce qui n'est pas le cas du territoire métropolitain français.

Les chiffres augmente d'années en années.



Sur 10 enfants qui naissent en France, près de 4 sont des Noirs africains, et le reste se répartit entre Maghrébins, Turcs etc.... ! Surprise ! Encore et pour peu de temps, quelques Français blancs, descendants de Français. Dans quelques années, la France sera donc plus noire que le Brésil. Juste pour dire... Mais bien sûr, nos politiciens ricanent quand quelqu'un ose parler du génocide généralisé, dans les termes polis de Grand Remplacement.
Il s'agit en fait d'un génocide fulgurant. Celui des Amérindiens des USA, a pris deux siècles et demi. Celui de la France, commencé il y a peu, sans violences, sera achevé en moins de 50 ans.



Commentaires

  1. la france est vouée à devenir un pays du tiers monde c'est dans le plan de ce qouvernement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ