lettre espagne jw

Pour lutter contre la pédophilie, règle unique:
N'obéissez pas aux autorités.




Dans cette lettre, la Watchtower nous apprend que (contrairement à elle), les autorités espagnoles cherchent à protéger les enfants des délinquants sexuels.

Mais au lieu de coopérer, la Watchtower rejette:
1) la pratique des viols sur les autres religions, (alors qu'elle occupe le premier rang en la matière).
2) nous explique qu'elle n'est pas concernée par le problème.

Elle appuie son argumentation sur le fait qu'à l'inverse des autres religions:
Elle n'a aucune classe d'instruction religieuse spécialisée avec les enfants, ni aucune activité organisée spécifiquement pour les enfants.

La Watchtower interdit donc purement et simplement à tous les anciens et assistants ministériels de faire vérifier leur passé sexuel, et d'en rendre compte à la congrégation.

Avec pour conclure, ce conseil:

Si vous suivez les recommandations ci-dessus, cela vous évitera des accusations infondées et protégera la réputation de notre organisation.


Commentaires

  1. je viens de lire que des anciens en espagne ont écrit une lettre au gouvernement pour dire que c'est la wacthower qui les empêche d'appliquer la loi concernant les pédophiles dans les congrégations. Ca ira mal pour ces anciens dans les jours à venir. La watchower doit être détruite comme c'est le dit le dernier livre de la bible. tous les pédophiles du monde entier se lamenteront en disant quel dommage! Que ce jour arrive très vite. Marre de cette secte qui a volé ma fille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ