jw trafic d'enfants

Concernant cette petite TJ, sur la photo de droite, installée au bord d'une voie où personne ne passe, ni ne s'arrêtera, dans une position tout à fait artificielle, avec d'étranges lunettes pour faire de la prédication, et dans la posture d'une prostituée officiant en bordure de route, nous pouvons avoir un choc en la voyant ainsi à côté d'un trollolo.


Notre équipe à enquêter sur des réseaux pédophiles, cette photo nous a immédiatement rappelé quelque chose. Cette petite TJ est sur catalogue sur des sites pédopornographiques. Elle y figure même à divers âges.

Nous allons bien entendu tenter de nouvelles recherches pour établir cette identité. Si c'était vraiment le cas et si cette fillette est bel et bien à la fois référencée "prostituée enfantine", et "Proclamatrice TJ", nous aurions là la preuve par A+B de ce que nous avons sans cesse expliqué à propos de ce que deviennent vraiment les enfants, dans de nombreuses Congrégations des TJs. Ils ne sont pas seulement victimes de pédophiles agissant en loups solitaires, dans les Congrégations, mais leur présence révèle l'existence de réseaux parfaitement structurés et impeccablement protégés, dans la Secte, par les sodomites du Collège Central.

Nous avons pu comparer certains documents.




L'enfant dénudé, dans les deux photos qui sont juxtaposées, semble bien correspondre à la même fillette dans les deux cas, les photos ayant été toutefois prises à un certain intervalle de temps (la fillette a le visage qui a un peu grossi, sur le deuxième cliché). Ensuite, la photo habillée, à côté du présentoir des TJs, est plus récente, les cheveux de la fillette ayant poussé, et ayant vraisemblablement subi un étirement artificiel.

Mais pour tous les critères mesurables, nous arrivons, nous aussi, à la conclusion qu'il s'agit vraisemblablement de la même fillette, sur les trois photos. De plus, les trois photos montrent des paires de lunettes très semblables, et qui sont des lunettes spéciales. Ce sont des lunettes, en effet, qui rendent la personne qui les porte, "aveugle". Ce qui est logique, vu ce qui se passe. Il ne faut pas que cette fille puisse témoigner un jour, et reconnaître le visage de ceux qui ont participé à sa déchéance. Donc: lunette aveuglante, partout. Nous nous attendions un jour ou un autre, à trouver ce genre de preuve. Elle est là, semble-t-il. Et la conclusion qui s'impose, c'est bien que la Watchtower, en tant que telle, est une organisation de pédophilie, créant, à partir d'enfants qui n'y peuvent rien, des banques d'obscénités pour pervers, et prostituant même ces enfants.

Comment cela peut-il se passer à l'insu des parents eux-mêmes ? Bien sûr que les parents sont au courant de ce qu'ils font ! Ils en vivent... Comment de telles activités peuvent-elles passer inaperçues de la hiérarchie des TJs ? C'est impossible, et l'impunité est garantie aux parents et aux autres intervenants, simplement par des transferts de fonds, donnant à la Mafia, dans les Béthels, la part que celle-ci réclame sur ces horreurs.

Et ce n'est pas fini, la drague continue......
Coincé entre deux murs, deux proclamateurs montre leur petite photo de caleb et sophia.




À suivre... D'autres preuves vont bientôt arriver.


Commentaires

  1. Cette bête immonde wacthtower alias jw devait déjà être rayé de ce monde mais comme dit leur livre sacré le bon est mauvais et le mauvais est bon. Elle à l'appui des "maitres de ce monde" et elle continuera ses malpropretés avec ses adeptes complices

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ