jw russie

À Saint-Pétersbourg, la police et les enquêteurs ont perturbé la réunion des Témoins de Jéhovah.

Le 11 octobre 2016 au moins 25 officiers de police ont perturbé la réunion des Témoins de Jéhovah près de Saint-Pétersbourg. La Salle du Royaume de Luga a été entièrement fouillée jusqu'au plafond.

Beaucoup d'hommes ont été emmenés au poste de police et à la commission d'enquête. Tous ceux qui n'avaient pas été enregistrés correctement se sont vu retirer leurs Bibles, tablettes électroniques, et téléphones. Les mineurs on également été interrogés. Les adeptes ont l'intention de faire appel contre l'intervention des agents.
Source: https://www.jw-russia.org/news/16101214-49.html

Commentaires

  1. je souhaite que cela arrive dans toutes les congrégations de part le monde à commencer sur l'île ou j'habite. beaucoup de sorciers(ères) se planquent dans les congrégations. Si vous avez des problèmes avec des anciens vous êtes vite liquidés ( je sais de quoi je parle car moi j'ai failli y passer). Ils leurs méfaits dans les salles. Un jour un ex tj m'a dit qu'il a vu la cravate du coordinateur changer de couleur lors d'une allocution. Les congrégations sont vraiment des nids à démons. Dans le 93 il y a une congrégation nommée "voduisant"ce qui veut dire que les membres font du vaudou et celle ci est approuvée par le collège central.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ