jw deux poids deux mesures

Comment la Watchtower traite chacun selon ses propres caprices, et pas du tout selon des règles communes et équitables. Voici ci-dessous une choriste officielle de la Watchtower dont le visage ne vous dit rien, mais qui a été au centre d'une vidéo et d'un passage sur Tévéjworgue, pour venir témoigner qu'alors qu'elle était sur le point de faire carrière dans l'opéra, les Anciens lui ont fait remarquer que ce n'était pas du tout convenable de se produire sur une scène, avec des gens du Monde. Et elle a accepté, sous la pression, de renoncer à la carrière où elle allait réussir.

À présent, elle ne peut plus gagner sa vie, et doit procéder, à ses propres frais, y compris de déplacements, à tout ce qu'impliquent les séances d'enregistrements pour la Watchtower.

Maintenant, voici un Frère, Nicolas King, qui chante et enregistre dans la même chorale de la Watchtower, que cette Soeur, mais dans le groupe des voix masculines:


Lui, il a le droit de mener une carrière dans le show-biz, en parallèle, et tout à fait librement, comme TJ, en tant que chanteur de jazz et musiques associées.



Comme vous le voyez, il enchaîne les contrats, avec des partenaires qui sont toujours du Monde, et ça ne pose aucun problème.

La Watchtower n'est pas seulement une organisation maçonnique, mais aussi une organisation juive !

La différence entre la Soeur qui voulait faire de l'opéra, et le Frère qui fait des spectacles autour du jazz, c'est que lui, est juif, et elle non. Dans la vidéo que la Watchtower avait sortie, et qui a fait scandale, parce qu'on y voyait un jeune garçon prénommé Sergei, très doué en violon, et à qui son père interdit d'aller au conservatoire pour se perfectionner, c'est la ligne de conduite pour les Goïm, qui est fixée.

Mais dans les Béthels, ça grouille de médecins TJs parfaitement qualifiés, de dentistes, d'avocats, d'architectes, etc..., qui, eux, ont été autorisés à faire des études supérieures, et quand vous observez bien les patronymes, vous vous apercevez qu'il s'agit systématiquement... de Juifs !

Les Juifs ne sont pas à tous les postes de commande, parce qu'ils seraient plus intelligents que les Goïm. En moyenne, ils sont beaucoup plus bêtes, eu égard à leurs origines néandertaliennes, et même là où on les croit particulièrement doués, par exemple dans la gestion, le commerce, ou la finance, ils sont absolument lamentables, et incompétents. Il suffit d'ailleurs de voir la stagnation économique, et les crises financières et autres, des pays où ils prospèrent, pour comprendre à quel point ils sont incompétents.




Commentaires

  1. on vient de recevoir la visite des témoins. Celui qui se présente a dit de suite qu'il est ancien et qu'il vient nous inviter pour leur discours spéciale. Dès qu'on leur a dit qu'ils exécutent les ordres de juifs fancs-maçons ils ont détalés. Avant ça ils nous disent que les témoins sont imparfaits comme tout le monde et qu'on ne doit pas s'arrêter la dessus et mon mari a rétorqué " Si on est imparfait pourquoi la wacthower exommunie ses membre? ca lui a cloué le bec. Si tous les gens les démontait à chaque porte je pense qu'ils n'oseront plus venir vous casser les pieds.

    RépondreSupprimer
  2. ah d'accord, je comprends mieux, donc cet après midi 08 octobre 2016 ce doit être le discours spécial, puisque j'ai vu il y a une heure mon fils s'habiller en costume cravate (déguisé en pingouing) pour accompagner ma femme, lui qui ne va que très rarement aux discours publique, ou mémorial, je me demande qu'est ce qu'ils vont encore leur raconter comme connerie, peut-être que les musulmans accomplissent la volonté de "jéhovah la grosse merde" !!!

    RépondreSupprimer
  3. A l'ancien qui est venu chez moi avant hier je lui ai dit aussi que chez les tjs il y a deux poids deux mesures concernant l'excommunication car leurs enfants ne sont pas exclus quand ils agissent mal. Il n'a rien dit. Hier on a croisé le surveillant qui rôdait comme un hyène près de chez nous. Il aurait eu le même traitement et plus. Celui-ci je l'ai connu dans ma congrégation en france et son père c'était un grand sorcier. Il s'est vanté lors d'une assemblée que avant de devenir tj il travaillait avec son père ( suis sûre que son père lui a donné son pouvoir car je connais quelques tjs qui pratiquent toujours la sorcellerie et j'ai été victime de l'une d'elle ainsi que mon petite frère). Il était très d'une tj qui était connue pour ça.

    RépondreSupprimer
  4. il était très proche d'une tj qui était connue pour la sorcellerie et cette dernière se comportait comme une reine.Si vous êtes quelqu'un plein de bonté et que vous devenez tj vous resterez pareil, idem si vous pratiquez le mal. Je suis une personne avec un coeur d'or et je suis restée pareille àprès mon baptème et j'ai été attaquée par les démons de la wachtower qui m'ont fait comprendre que c'était pas ma place. Pendant 25 ans j'ai été malmenée mais je continuais à faire le bien et c'est l'excommunication de mon enfant qui m'a ouvert les yeux. Aujourd'hui je leur dis "merci" avec une petite pointe d'ironie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ