église

C'est ça qu'il y a de bien, avec la Justice française: c'est que si vous voulez devenir un bon criminel, elle vous laisse tout loisir pour vous perfectionner. Vous incendiez ici ? Elle vous écoute et vous relâche.
Alors vous partez incendier là-bas. Elle vous écoute, et vous relâche. Vous vous fixez de nouvelles cibles. Elle vous écoute, et vous relâche. À la fin, vous pouvez demander à devenir incendiaire diplômé, par le simple jeu 'des acquis professionnels'.

De quoi aurait-il à se plaindre, Mohamed ? La France, c'est un vrai Paradis.

liens: http://www.midilibre.fr/2016/09/22/eglises-face-au-tribunal-le-suspect-reste-muet,1397224.php

http://islamisation.fr/2016/09/26/3-eglises-de-millau-incendiees-le-pyromane-recidiviste-est-de-nationalite-marocaine/

http://www.journaldemillau.fr/actualite/2016/09/19/millau-deux-eglises-visees-par-des-actes-de-vandalisme-cet-apres-midi/

Le problème, c'est que ça se reproduit des dizaines de milliers de fois. Et ça rend la vie impossible à tout le monde. Ça permet d'éveille aussi tout le monde, et l'éveil, c'est la première condition pour l'action.

Commentaires

  1. tout est mis en oeuvre pour détruire le christianisme . Surtout ne Touchez pas aux mosquées et aux synagogues et aux salles du royaume. Normal,ils marchent tous les trois main dans la main. Les chrétiens sont plus civilisés que ces trois là.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ