Canada

Le seul à avoir soutenu les Témoins dans l'affaire de Éloïse est Gaétan Barette.



Interrogé, sur l'affaire de la mort d’Éloïse, au lieu de prendre immédiatement la défense des Témoins, il lui suffisait de dire: "Une enquête judiciaire a été ouverte, ainsi qu'une enquête au niveau des services de la Médecine". Il n'était tenu à faire aucun commentaire, et il n'avait d'ailleurs pas le droit de venir prendre parti, ni à ce stade des investigations, ni ensuite. Son rôle, en tant que Ministre, c'est d'abord de soutenir et protéger l'institution médicale.

Or là, il se précipite en renfort d'une Secte qui ne pose que des problèmes à tout le monde (et à ses propre disciples, qui meurent). Il faut qu'il ait donc une raison très particulière pour agir ainsi. Cette raison ne peut consister qu'en une relation personnelle. Et comme ce n'est pas dans le monde politique qu'il peut rencontrer des TJs, c'est qu'il les rencontre ailleurs, c'est-à-dire dans sa propre Loge maçonnique. Il est donc fort probable que ces derniers ont exigé, au nom de la "Fraternité maçonnique", que Gaétan Barrette vienne se mouiller, en leur faveur.

Et si l'on creuse un peu plus, on découvre que le 15 septembre 2014  "Le Gouvernement du Québec ouvre la porte à l’euthanasie des enfants, grâce à la collaboration CRIMINELLE de la Commission des Droits de la Personne du Québec"




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ