Yorkshire

Des nouvelles de l'éventreur du Yorkshire Peter Sutcliffe. Les Témoins de Jéhovah ayant discerné chez lui un repentir sincère pour ses 13 meurtres, et l'avait baptiser en février 2015. Il avait bénéficié pour cela d'un service spécial organisé par deux "frères" à la piscine de l'hôpital de Broadmoor.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2944388/Yorkshire-Ripper-Sutcliffe-enjoys-specially-arranged-baptism-service.html



Les Témoins lui avaient promis le paradis, et qu'il serait pardonné par Dieu et entièrement blanchi, puisqu'il s'était repenti et avait accepté Jéhovah Dieu. (Même genre de regret que font les pédophiles après leurs crimes.)
Sutcliffe vient de faire savoir à la Presse, qu'après avoir vu ce que font les Musulmans en Syrie ou en Irak, décapitant les enfants, égorgeant les innocents, violant et massacrant tout ce qui leur déplaît, il avait compris qu'il avait perdu son temps en tant que tueur isolé, et en tant que Témoin de Jéhovah, et qu'il avait décidé de se convertir à l'Islam, et d'adhérer à DAESH.
Les Témoins ont raison de dire aux émigrés que Jéhovah ou Allah s'était :
Bonnet blanc et blanc bonnet.

La tromperie est la même.




Commentaires

  1. Quand j'entends mon frère tj plus de 40 ans dire que l'organisation est pure j'ai envie de lui envoyer une belle paire de gifle et je suis sûre qu'il tendra l'autre joue pour bien appliquer ce que dit leur livre occulte la bible.

    RépondreSupprimer
  2. ah il est beau le "peuple de dieu" un beau ramassis de déchets !!!!

    RépondreSupprimer
  3. AHVÉ/JEHOVAH OU LA HAINE DE L'HUMANITÉ

    Je m'appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.
    J'ai décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l'obscurantisme sanglant du judaisme. Etre Juif ou Juive, c'est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l'action dirigée vers un seul but : le pouvoir.
    Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu'ils sont les véritables bourreaux de l'humanité.
    La Talmudization de la planète a pour but d'asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre. Il suffit simplement de lire l'Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s'en rendre compte.
    Oui, j'ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j'ai moi-même vécu à l'intérieur de cette secte juste parce que j'étais différente et posais trop de questions dérangeantes.
    Il n'existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place. Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes. Les voler n'est pas vol, les tuer n'est pas meurtre, les violer n'est pas viol. Crime sur goy n'est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs. Leur avidité, leurs actions parasitaires, leur haine, leur rancune sont mondialement connues.

    Ce livre est dédié aux Gentils et à leur Véritable Père. Puissent ces écrits être reçus avec tout le respect que j'ai pour vous mais aussi toute la colère pour ce que le peuple dont je suis issue vous fait subir depuis des milliers d'années.
    Cette histoire horrible dépasse la fiction. Recevez là avec votre coeur et votre intuition si vous le sentez juste pour vous. Chacun est ensuite libre de s'en retourner vivre sa vie comme si de rien n'était ou de diffuser l'information le plus largement possible.

    Rien à ajouter tout est dit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ