TJ exemple

Serena Williams, la TJ exemplaire, a perdu son dernier grand tournoi de tennis, face à une jeune Allemande. Serena Williams avait toujours déclaré que c'est Jéhovah qui tient sa raquette et qui lui donne la victoire. Logiquement, il est clair qu'elle est donc rejetée par Jéhovah, et qu'elle devrait être, dans ces conditions, enfin exclue ! Mais voyons donc !

C'est une Sœur si exemplaire et qui flatte tellement l'orgueil des TJs, que Jéhovah ne saurait accepter son exclusion !





À Roland Garros, Serena Williams "jure comme un charretier", et insulte tout le monde . C'est une habitude: elle est condamnée à une forte amende pour avoir proféré des menaces en public, contre un arbitre de ligne, et avoir refusé de s'excuser. Mais ce n'est pas grave, puisqu'elle représente Jéhovah !





Calendrier 2016



Serena Williams et venus fait à nouveau sensation dans les Salles du Royaume, en posant nue dans un certain nombre de magazines "olé-olé", mais elle participe aussi à tous les anniversaires, par exemple, celui de Beyoncé.



Mais elle peut se permettre de faire tout cela, parce qu'en toutes circonstances, elle sait se tenir "à l'écart du Monde, et des gens du Monde" . Comment Jéhovah ne serait-il pas en admiration devant cette quintessence de l'hypocrisie des TJs, et qui souligne si bien toute la misère et les souffrances des Noirs, aux USA ?
Si elle a perdu le dernier tournoi, ce doit être simplement parce que c'était juste tombé à l'heure où Jéhovah fait la sieste.

Et c'est pas fini !

Des hackers russes accusent des athlètes américains, dont les sœurs Williams de dopage.














Commentaires

  1. un jour j'ai dit à ma soeur tj que les williams sont témoins elle m'a affirmé que non et je lui ai suggéré d'aller se renseigner chose qu'elle a faite et est venue me voir toute contente en disant qu'elle avait raison. quand je lui ai demandé qui lui a dit ça elle m'a répondu " j'ai mes sources". C'est une pauvre femme dont son mari tj (il est toujours) a demandé le divorce sans motif. Ces gens ont le culot de venir chez vous vous faire la morale comme ces soeurs transexuelles

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/N5HWKb_cUI8?t=11
    Documentaire " au nom de jéhovah"

    RépondreSupprimer
  3. ce doit être une "bonne gagneuse" de fric pour engraisser la secte, c'est honteux, et après on va vous exclure pour avoir fumer une cigarette, car c'est un gros péché, mais on laisse tranquille un pédophile, ils me dégoûtent, j'ai envie de vomir rien que d'y penser.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ