pas de sang

Dérives thérapeutiques et dérives sectaires, la santé en danger. Auditions au sénat M. Hervé Ramirez Témoin de Jéhovah déclarait:



Refuser ou non la transfusion sanguine n'est pas de notre ressort. Cette décision est prise par le patient avec son médecin, nous n'en sommes pas informés et ne souhaitons pas l'être. Nous facilitons simplement les relations entre ces deux acteurs.

C'était....

La lettre du 3 janvier 2006 en pièce jointe prouve qu'il a menti.








Mieux encore, aujourd'hui, les Témoins ont édité le document S-139 donnant des consignes précises pour que les anciens demandent aux proclamateurs de donner par écrit leur position et leur remettre.

Paragraphe 1: Les proclamateurs devraient donner des copies à (1) Aux témoins qui ont signé le document, (2) à leur médecin (GP), et (3) aux secrétaires de leurs congrégations.

Dernier paragraphe page 1: Toujours conserver une copie de leur ADD dans le fichier de la congrégation.






Commentaires

  1. Dès qu'on tj est hospitalisé toute la meute est déjà en chasse pour faire pression sur les médecins sans que la personne malade soit au courant. Aussitôt que votre carte vitale est introduite dans l'appareil lors de votre hospitalisation vous êtes repéré. je l'ai appris sur un site. Ils mentent tous comme ils respirent.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ