Islam france

http://www.bvoltaire.fr/richardpascal/a-la-demande-de-luoif-letat-renonce-a-la-liberte-de-changer-de-religion,282642?mc_cid=0aed86eac0&mc_eid=a3346fd14f

Comment peut-on justifier que nos élus entérinent des principes contraires à notre constitution ?
Comment imaginer que les sectes ne vont pas s'engouffrer dans cette faille, pour demander les mêmes droits pour justifier l'ostracisme des apostats qui quittent le mouvement ?

Quant à l'article 9 de la convention européenne des droits de l’homme.

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction.


A la poubelle.






Commentaires

  1. la secte Watch tower doit jubiler, c'est pour cette raison qu'ils sont copains comme cochons en foire avec les musulmans, et qu'ils n'ont jamais rien dit sur eux, car leur jehovah et allah c'est bonnet blanc et blanc bonnet, la violence du coran c'est celle qu'on retrouve dans l'ancien testament.

    RépondreSupprimer
  2. la wachthower et l'islam ce sont les mêmes. ils adorent le même dieu sanguinaire.

    RépondreSupprimer
  3. d'ailleurs les jehovah et les musulmans se comprennent très bien, l'un comme l'autre, utilise des termes communs, comme "frères" "sœurs" l'apostasie est passible de la peine de mort chez l'un, la mort spirituelle chez l'autre (comprenant l'exclusion) l'un et l'autre mange la viande "halal" chez les musulmans, et saignée pour les jehoval, ne se marie qu'entre eux, tant chez les jehovah que les arabes; disent qu'ils détiennent la seule "vérité" les mécréants et les "gens du monde" sont ceux qui ne croient pas en leurs conneries, et il y en a. bref, Jéhovah, allah, le prophète, le moïse, le jésus, et tout le reste, c'est le même bordel, c'est seulement le nom de la boutique qui change !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A je me disais bien que ces 2 doctrines dangereuses se ressemblent. Merci pour tout sa ne confirme que la vérité !

      Supprimer
  4. en tous les cas les musulmans sont en train de mettre une merde en France, il faudrait des dizaines d'années pour s'en remettre, si on s'en remet un jour, mais je ne pense pas.

    RépondreSupprimer
  5. Les tjs deviennent de plus en plus haineux envers ceux qui quittent cette organisation apostate. je subis ça dans ma famille. Mes six frères et soeurs tjs et ma fille m'ont rejetés et parmi eux il y a un frère ( problèmes psychiatriques) qui scrute tous mes faits et gestes et fait son rapport à ses chiens de garde les anciens. Son fils handicapé vient de mourir et ce dernier n'a pas eu le temps de prendre le baptème et il est furieux.IL l'obligeait à faire la prédication par téléphone , faire des sujets etc... cette enfant n'avait plus l'usage de ses bras un ancien a dit un jour qu'il doit travailler le point "geste". On voit bien que ce sont des malades mentaux. Mon frère avant de devenir tj a subi de la part de celui qui lui faisait des séances de sorcellerie et depuis il est a ses problèmes psychiatriques et devenir tj ne lui a pas arrangé ça. Un jour lors du mémorial il a vu le pain dans l'assiette s'illuminer et il l'a consommé. Ca aussi n'a fait q'aggraver son état. il pertubait tout le temps les réunions et on avait prévu de l'exclure mais il a eu le temps de partir en métropole. C'est un grand malade mental et depuis la mort de son fils il est pire. Il veut faire déterrer son fils pour une autopsie car il pense que ce sont les "secours" qui ont tués son fils. j'espère que ça fera un tollé dans son organisation et qu'on l'exclu. Si son fils était mort à cause du sang il aurait attaqué la wachtower? J'attends impatiemment la suite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ