Franc-maçon

Il s'agit d'une courte vidéo reprenant des extraits d'une sorte de passage des candidats à l'élection présidentielle 2012, venant chacun faire acte d'allégeance et de soumission à toute la racaille maçonnique, tous ces candidats étant d'ailleurs eux-mêmes des Francs-Maçons, mais ne le disant pas.
Il n'est en effet pas nécessaire, à leurs yeux, que dans le cadre d'une élection présidentielle, les Français sachent que tous les candidats appartiennent à la même Secte judéo-sataniste, Secte qui distribue les rôles à chacun d'eux, comme un marionnettiste manipule ses petits pantins.


Ces salopards qui convoquent les politiciens, sont tellement honnêtes, et ont si bonne conscience, qu'ils se font flouter le visage pour qu'on ne les reconnaisse pas. Une société secrète, qui passe son temps à décider à la place du peuple, ce que le peuple doit subir ou non, qu'est-ce d'autre, sinon une Dictature illégitime, qu'il convient donc d'exterminer afin de libérer le peuple ?

Où a-t-on vu que des comploteurs, qui déclenchent des guerres et des massacres aux quatre coins du
Monde, devraient avoir le droit de vivre, et de pérorer en se faisant passer pour des "Sages" ? Ce sont bien des démons en forme d'hommes, et c'est ainsi que nous les traiterons quand nous les enverrons dans la Géhenne que nous aurons construite pour eux. Ce qui est intéressant, ce sont quelques réactions de Français à la vue de ce spectacle immonde, et qui s'expriment dans les commentaires de cette vidéo.

Le jour vient, en effet, où tous ces malfaisants (qu'ils soient vivants ou rappelés de la mort dans
laquelle ils s'étaient réfugiés), seront livrés au juste châtiment qui les attend. Comment a-t-on pu laisser vivre et prospérer des sociétés secrètes qui comportent, noir sur blanc, dans leurs statuts, le droit d'assassiner les apostats et les ennemis de leurs intérêts ? Et ce sont eux qui parlent de la République ? Mais ces ordures n'emploient le mot "République" que dans le sens "Cosa Nostra", "Notre affaire à nous". C'est-à-dire tous les intérêts de leur Mafia, à eux. Car toute Franc-Maçonnerie est une Mafia, et vice-versa. Il n'existe aucune différence, à aucun niveau, entre "Franc-Maçonnerie", et "Mafia". Ils ont bien profité de leur pouvoirs et des honneurs qu'ils se sont auto-décernés. Nous aurons, nous, de grandes raisons de nous réjouir et faire la fête, quand ils seront dans les tortures de la
Géhenne.

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ