Médecins Sans Frontière


Mais pourquoi attaquer des hôpitaux MSF ?. Et de plus, ça vient de l'Arabie Saoudite. Est-ce que ce sont des avertissements des salopards de la CIA, et de Kouchner ? Mais que fait donc l'ONU ?

Les hôpitaux MSF ont fait l'objet d'ordres donnés, par la CIA, à tous les criminels et terroristes, pour qu'ils détruisent spécifiquement ces établissements, car, depuis que Kouchner a quitté le mouvement, MSF refuse autant que possible de continuer à servir de centrale d'espionnage, au bénéfice de la CIA, du Mossad, et de l'OTAN.

Seulement au Yémen, il y a eu depuis le début de cette guerre abjecte, 120 établissements hospitaliers et dispensaires, qui ont été très spécifiquement visés et détruits par la prétendue "coalition arabe", qui est en fait exclusivement l'Armée saoudienne. L'objectif des Saoudiens au Yémen est exactement le même que l'objectif des États-Uniens en Syrie: tout casser dans le pays pour les mettre à genoux, pour ne plus se reconstruire. Alors, les Saoudiens viendront avec leur gros chéquiers, approvisionné par notre argent, et diront aux Yéménites: "Si vous voulez que ça se reconstruise, dorénavant, c'est nous qui dirigerons le Yémen". L'Arabie Saoudite contrôlerait alors la mer Rouge et l'accès à l'océan Indien.

C'est pour empêcher cette merdouille, que la Chine vient de commencer à implanter une base militaire à Djibouti, en face du Yémen, dans le détroit de Bab-el-Mandeb. Par ailleurs, la Russie vient d'intervenir au niveau du Conseil de Sécurité de l'ONU, pour demander une enquête officielle sur tous les crimes de guerre commis au Yémen par l'Arabie, et le châtiment de ceux-ci. Les seuls qui peuvent faire obstacle à la condamnation de l'Arabie à l'ONU, ce sont les USA. Mais il va falloir alors qu'ils soutiennent alors, ouvertement, les crimes de l'Arabie, très officiellement, ce qui ne sera pas bon du tout pour leur image et pour celle de la folle hyène Hillary Clinton, en campagne électorale. Donc, il est possible que les USA s'abstiennent lors du vote, et il y aura ainsi une très mauvaise période qui commencera pour les égorgeurs et décapiteurs de La Mecque.

De nombreux Députés britanniques sont actuellement en train de monter un dossier pour demander
l'exclusion de l'Arabie Saoudite de la commission des Droits de l'Homme à l'ONU, et ce n'est pas
une simple position de principe, car si cette exclusion se faisait, ça équivaudrait à une interdiction de vendre des armes à ce pays. Et comme il ne tient debout que par son armée pléthorique, ce serait le début de la fin pour la monarchie saoudienne.



Commentaires

  1. bonjour,

    AHVÉ/JEHOVAH OU LA HAINE DE L'HUMANITÉ

    Je m'appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.
    J'ai décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l'obscurantisme sanglant du judaisme. Etre Juif ou Juive, c'est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l'action dirigée vers un seul but : le pouvoir.
    Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu'ils sont les véritables bourreaux de l'humanité.
    La Talmudization de la planète a pour but d'asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre. Il suffit simplement de lire l'Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s'en rendre compte.
    Oui, j'ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j'ai moi-même vécu à l'intérieur de cette secte juste parce que j'étais différente et posais trop de questions dérangeantes.
    Il n'existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place. Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes. Les voler n'est pas vol, les tuer n'est pas meurtre, les violer n'est pas viol. Crime sur goy n'est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs. Leur avidité, leurs actions parasitaires, leur haine, leur rancune sont mondialement connues.

    Ce livre est dédié aux Gentils et à leur Véritable Père. Puissent ces écrits être reçus avec tout le respect que j'ai pour vous mais aussi toute la colère pour ce que le peuple dont je suis issue vous fait subir depuis des milliers d'années.
    Cette histoire horrible dépasse la fiction. Recevez là avec votre coeur et votre intuition si vous le sentez juste pour vous. Chacun est ensuite libre de s'en retourner vivre sa vie comme si de rien n'était ou de diffuser l'information le plus largement possible.

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes bien d'accord avec Mme Goldstein: les sionistes n'existent pas il n'y a que des juifs avec leurs plans de destruction.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ