JW vérité

Nouvelle article sur JW-vérité

http://jw-verite.org/actualite-des-temoins-de-jehovah/117-jw-org-changements-doctrines-temoins-de-jehovah.html



Commentaires

  1. Ils ne savent plus quoi dire. ils disent pourtant que "jehovah est un dieu qui ne change pas". Des salades toujours des salades. ils se cachent toujours derrière proverbes 4 : 18. les moutons suivent et bêlent en disant amen. en 1947 un rv disait que l'excommunication est paienne et aujourd'hui qui sont les virulents dans cette pratique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh, mais les TJ il y a plusieurs années de ça faisait Noel, fumait, les anniversaires, aujourd'hui c'est direct exclu. Donc oui chaque année environ les TJ change leur doctrine pour coller au stupidité et au nouvelle lumière du collège merdasse.

      Supprimer
  2. ce qu'ils disent sur leur site c'est autre chose qu'on leur enseigne dans las congrégations. Voilà ce qu'on peut lire Jw.org : les anciens n'ont pas pour autorité pour exercer sur quiconque une pression pour qu'il reste témoin de jehovah. Chacun fait son choix en matière de religion ( josué 24:15. Nous pensons que ceux qui adorent dieu doivent le faire volontairement, de tout leur coeur (psaume 110:3, mathieu 22 : 37).
    Tous les ex tjs ne devaient plus être diabolisés dans ce cas. Ma famille dont ma fille m'ont banni parce que je ne participe plus aux réunions depuis déjà quatre ans pourtant je ne suis pas exclue. Cette année elles sont encore plus virulentes envers moi surtout après leurs maudites assemblées

    RépondreSupprimer
  3. Donc ils vont annoncer qu'harmaguédon n'est plus leur priorité et que les témoins peuvent se barrer sans "sanctions"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ