Ghana

Quand les Témoins de Jéhovah du Ghana ne reçoivent plus la lumière d'en haut.

http://screwlife.com/2016/07/27/jehovahs-witness-office-in-ghana-as-for-this-year-we-are-all-voting-these-politicians-are-taking-us-for-a-fool/

Au Ghana, l'eau et l'électricité sont fournies gratuitement aux communautés religieuses, ainsi que des exonérations d’impôts. Mais compte tenu du fait que les Témoins de Jéhovah demandent à tous leurs adeptes de ne pas aller voter, cela n'est plus reconnu comme une affaire de conscience, mais comme un mouvement d'opposition politique, et tous les avantages accordés à leur "religion" ont été supprimés.

POSITION DU COLLÈGE CENTRAL

Cette année, nous irons tous voter... parce que les politiciens nous prennent pour des imbéciles.
Les Témoins de Jéhovah oublient pour un temps leur doctrine interdisant aux adeptes d'aller voter ou de s'occuper des affaires politiques du "monde".
La filiale juge ses affaires préoccupantes et demande aux adeptes d'aller voter exceptionnellement et en nombre aux prochaines élections pour obtenir un changement, car les choses sont devenues intolérables.
La lettre lue aux congrégations indique qu'ils doivent rétablir les choses parce que la lumière leur a été coupée, et que leur activité s'effondre.
Bien que la lettre ne précise pas si les Témoins doivent voter pour un camp ou un autre, elle indique qu'un changement est néanmoins nécessaire.


Mais le ministre de l'éducation nationale au Ghana qui supervise la commission électorale vient de s'exprimer en ce qui concerne les 32 485 personnes qui viennent de demander leur réinscription sur les listes électorales. Il n'y aura pas de possibilité de se réinscrire si l'on a précédemment demandé à se faire radier, parce que la date de clôture des inscriptions ne sera pas modifiée pour faire plaisir à ceux qui le demandent.
https://zh-cn.facebook.com/groups/160627477310301/permalink/1206409446065427/

Commentaires

  1. Les témoins de jehovah font ce qu'ils veulent et personne ne peut s'opposer à eux étant donne qu'ils sont sous la coupe des puissances occultes. Grâce à tous les sites qui parlent d'eux ils ont de beaux jours devant eux. rien ne les ébranle comme tous les autres maffieux.Le monde entier se trouve au pouvoir du malin disent ces sorciers qui ont écrit la bible. Tout le monde sait tout sur cette secte immonde et personne ne fait rien ce qui prouve qu'ils sont intouchables et qu'on doit le reconnaitre. Ils se moquent de tous ces goims qui parlent en mal d'eux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ