Clinton

Quand je vois, à propos de la campagne présidentielle aux USA, le parti pris de nos merdias, contre Donald Trump et pour Hillary Clinton, il y a de quoi s'inquiéter, dans le cas où ce serait Hillary Clinton qui gagnerait l'élection.

De toutes façons, l'avenir des USA, si les choses devaient continuer sur leur lancée, sera dramatique. À propos d'Hillary Clinton, voici quelques éléments qu'il faut prendre en compte.



https://fr.sputniknews.com/international/201608101027226936-clinton-mateen-meeting/

Ainsi, le père du tueur impliqué dans la tuerie d'Orlando qui a fait une centaine de victimes, et dont on a beaucoup parlé en juin, est un ami d'Hillary Clinton. Le lien s'établit alors immédiatement entre ce massacre d'Orlando, et Barack Obama et sa Haute Administration, à laquelle appartient Hillary Clinton.

Lorsque les photos ci-dessus sont apparues, qui prouvent sans le moindre doute, que, exactement
comme en France, le massacre du Bataclan a été organisé depuis l'Élysée,
en vue d'aboutir à l'état
d'urgence, c'est-à-dire l'état de dictature dont rêvait le Juif Hollande, le massacre d'Orlando, aux USA, avait été programmé dans les plus hautes sphères du pouvoir, et avec les mêmes objectifs: renforcer les législations dictatoriales, et augmenter le contrôle sur les libertés, oui, à ce moment-là, Hillary Clinton a ajouté le mensonge à tout le reste, en disant qu'elle n'était pas responsable des gens qui viennent à ses meetings.

Mais Seddique Mateen, ne suit pas Hillary Clinton comme un simple curieux ! Il participe à la mise
en place des banderoles et autres décorums, pour ses meetings électoraux, et on le retrouve
régulièrement aux abord immédiats d'Hillary Clinton. Aux USA, lorsqu'on est candidat à l'élection présidentielle, on est immédiatement pris en charge par une service spécialisé du FBI, qui fournit alors toute la protection rapprochée nécessaire, et qui donne toutes les informations au candidat, sur les personnes qui seront proches de celui-ci durant ses meetings. Par conséquent, Hillary Clinton sait qui est ce type, et elle le connaît.
Après avoir eu George Bush Père, comme Président, les États-Uniens n'imaginaient pas qu'ils pouvaient avoir pire, en la personne de George W. Bush (fils). Ils ont eu bien pire !

Après cela, ils ont pensé qu'en élisant Obama, qu'ils prenaient pour un sympathique benêt, ils pourraient reprendre leur souffle. Mais ils ont eu bien pire que George W. Bush. Et maintenant, ils
s'imaginent que, parce que c'est une femme, elle mettra un peu de douceur dans la politique états-
unienne. C'est une totale erreur. Ce n'est pas une femme. C'est juste un monstre, programmé pour lancer, dès que possible, une guerre nucléaire généralisée dans le Monde. C'est son seul objectif.
Elle le répète dans chacune de ses déclarations, pratiquement chaque jour. Et tout le monde fait semblant de ne pas entendre. Pourtant, tous les symptômes sont là.

Voici d'ailleurs comment, aux USA, ceux qui sont informés commencent à voir l'avenir avec Hillary
Clinton:


Comment résumer autrement la situation ?

Trump énerve la Juiverie et la bourgeoisie US, parce qu'il rappelle sans cesse quelques vérités qui ne plaisent pas. Il est difficile aujourd'hui de savoir vers lequel des deux se tourneront les États-Uniens, mais de toutes façons il n'y a d'ores et déjà plus aucune chance pour que la Dictature mondiale des Américains sur le Monde puisse se poursuivre.


Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ