TJ violence

Comment peuvent-ils faire de pareilles horreurs ? Une pauvre petite gamine au Kenya, littéralement massacrée par des TJs. Il lui ont coupé les deux bras, et a eu d'autres blessures infligées.

http://spynewsagency.com/my-boyfriend-jehovah-witnesses-members-cut-my-breasts-chopped-off-my-arms/


+ d'info

Depuis quelque temps déjà la mentalité chez certains témoins dans des congrégations, il y a des cliques qui se sont développées et qui son devenue de petite milice incontrôlée. Certaines Congrégations nourrissent actuellement
des groupes de voyous prétentieux, exactement comme cela s'étaient passé dans l’Entre-deux-guerres. Aujourd'hui avec la perte totale de respect et d'autorité, de la part de Mauricette, nous arrivons à un résultat et un orgueil sectaire, sans aucun contrôle, avec des agressions physiques et sans aucune cause.

Précisons que cette affaire est parfaitement réelle, et que des arrestations ont eu lieu. Dans le monde entier, les TJs n'en sauront rien.


Commentaires

  1. en guadeloupe un tj agé de plus de 70 ans était emprisonné pour meurtre et a tué un prisonnier qui était avec lui dans la même cellule ( la grand mère de la victime est tj) pour un problème de télécommande. Il a été jugé et a pris pour 20 ans de plus. Seulement le journal local qui a dit que le meurtrier est tj, les merdias eux sont restés bouches cousues. Interdit de mentionner le nom de témoin de jehovah afin de ne pas "jeter l'opprobre sur ce nom".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai retrouvé l'article, merci pour l'info.
      Interdit de mentionner le nom de témoins de jéhovah pour pas jeter l'opprobre sur ce nom ? ah bon ? té sérieux ? mais quand ces même merdias attaque un prêtre et en parle sur toute les chaines TV pendants 1 semaine comment sa marche la ?

      Supprimer
  2. Quand un tj se trouve dans une affaire sordide les anciens veillent et ce sont eux qui disent qu'ils ne veulent pas jeter l'opprobre sur jéhovah . Pendant 25 ans je l'ai entendu du haut de l'estrade. L'église catholique est trainée devant toutes les chaines mais pour les tjs c'est interdit et cela se passe qu'en france.

    RépondreSupprimer
  3. Bien évidemment le nom de "Jéhovah" est intimement lié au satanisme, à lucifer, et aux franc maçons, donc les "merdias" appliquent la politique de "touche pas à mon pote".

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ