Russie

Les témoins de jehovah pourraient être considérés comme faisant partie des organisations dangereuses, extrémistes, et même terroristes.


Le président Vladimir Poutine a signé la loi jeudi concernant les mesures anti-terroristes qui vise à accroître la surveillance des échanges téléphoniques la surveillance des médias sociaux, ainsi que des sanctions pour tout extrémisme sur Internet.

+ d'info

La mesure prendra effet le 20 juillet 2016 et elle concerne également le prosélytisme des groupes religieux en dehors des sites officiellement autorisés.

Toute personne qui effectue un travail missionnaire incluant la prédication, la prière et la distribution de littérature dans des résidences privées peut, en vertu de la nouvelle loi, être condamnée à une amende et être expulsée.

Les groupes religieux, tels que l'église mormone, les organisations musulmanes, et les Témoins de Jéhovah se plaignent d'être visés par des lois extrémistes destinées à des groupes violents.

Toutes ces communautés doivent également être enregistrées pour pratiquer leur culte dans le pays.

Qu'en pense le collège central ?



Commentaires

  1. Quand on sait qui sont les dirigeants de la watchtower on ne peut qu'affirmer que les tjs sont des terroristes, des extrémistes et j'en passe.

    RépondreSupprimer
  2. les dirigeants de la Watchtower sont une bande clowns qui ne font rire personne, mais l'heure de payer l'addition est là, par ici la monnaie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ