Nice attentat

Comment prolonger l'état d'urgence ?

Réponse:  en faisant massacrer une centaine de français.

Et à chaque fois que nos copains Juifs au pouvoir de la France, qui on besoin de renforcer son emprise sur les médias, et sa dictature, comme de par hazard et comme par magie survient un attentat, à chaque fois plus horrible que le précédent, et qui justifie la prolongation de l'état de dictature.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-camion-fou-a-nice-peut-etre-une-trentaine-de-morts-et-une-suspicion-d-attentat_1812642.html


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/14/01016-20160714LIVWWW00269-attentat-nice-promenade-des-anglais.php


Le 14 juillet, la gélatine holande bien triste devant les journalistes qui l'interviewent, que, légalement, l'état d'urgence ne peut pas être prolongé. Mais grâce au massacre correctement organisé par un Maghrébin musulman, délinquant et totalement manipulable par les services du Juif Cazeneuve, comme d'ailleurs tous les autres attentats précédents commis en France, voilà que le 15 juillet, à 3 heures du matin, Mr Hollande proclame qu'il peut à nouveau prolonger l'état d'urgence. ( que du bonheur )

Ça commence à faire beaucoup de sang qui coule dans le cadre des infâmes magouilles de l'Élysée, et tout ceci ne va pas rester sans conséquences.

À chaque nouvelle opération de ce genre, le nombre de ceux qui comprennent, et qui réagissent, augmente, malgré la trahison de tous les politiciens, y compris de ceux qui devraient être aux avant-postes.

Le Juif Cazeneuve a fait savoir aux journalistes, par la bouche de son Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur, qu'en matière de lutte antiterroriste,
l'objectif du Gouvernement, c'est la liquidation de l'Extrême-Droite, et de toute pensée qui s'oppose à l'Islam. Ainsi, tout le monde est prévenu. DAESH est installé à l'Élysée, et nos ennemis sont bien décidés à transformer l'Europe en une Arabie-bis, qu'ils appellent eux-mêmes d'ailleurs du nom de ce projet américain: "Eurabia".

Nous sommes largement entrés en guerre, malgré tous les dénis qui ont été opposés à l'évidence et au bon sens, ces dernières années. Mais cette guerre n'est pas menée par les Musulmans contre l'État français, mais menée par les parasites qui tiennent en mains l'État français, en complicité totale avec les Musulmans, contre le peuple français.

A chaque fois que l'état d'urgence se termine, hop hop hop, nous avons comme par enchantement un attentat, ce qui permet de prolonger l'état d'urgence. Hollande veut peut-être la prolonger jusqu'au prochaine élection présidentielle, en tout qu'a cet état d'urgence est étirer jusqu'en octobre, ensuite, on verra s'il peut encore la prolonger en toute légalité, ou si non attendez-vous à un autre attentat quelque part en france.

Un aperçu de l'attentat de Nice.




Commentaires

  1. POUR HOLLANDE LE GOUVERNEMENT « INVENTE » DES TERRORISTES vidéo sur daylimotion lors d'un entretien

    RépondreSupprimer
  2. et on peut ajouter aussi que si mr hollande a été élu en 2012, on peut dire un grand merci à mme marine lepen et mr bayrou, "pas de consigne de vote, et pas de report de voix" on a vu le résultat, et aussi merci à tous ces cons de français qui ont cru mr hollande quand il a promis la retraite à 60 ans pour gagner l'élection et qu'il l'a remise à 62 ans, juste 6 mois plus tard. Pour terminer, le trio "hollande-cazeneuve-valls" c'est les croque morts de l'elysée, ils ont la bobine d'employés des pompes funèbres.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ