expo 2017

Les Témoins de Jéhovah exposeront leurs littératures à Paris Porte de Versailles au salon du livre du 24 mars au 27 mars 2017.

http://www.livreparis.com/fr/Exposants/1586048/TEMOINS-DE-JEHOVAH-EDITIONS-LES

Que disent les organisateurs ?

"Notre objectif pour 2017 est de proposer un contenu toujours plus attractif et un service encore amélioré à tous les publics, avec un effort particulier en direction des jeunes lecteurs. Le retour à la journée professionnelle du lundi permettra de réunir tous les professionnels de la chaîne du livre autour d'un programme renouvelé", a promis Sébastien Fresneau, directeur du salon.

"Nous souhaitons qu'au-delà du grand succès populaire de Livre Paris, l'édition 2017 soit également l'occasion d'une belle fête pour la grande famille de l'édition et les principaux acteurs de la chaîne du livre. Une programmation ambitieuse accompagnera notre objectif", a indiqué de son côté le nouveau directeur général du SNE, Pierre Dutilleul.
http://culturebox.francetvinfo.fr/livres/evenements/le-salon-livre-paris-aura-lieu-du-24-au-27-mars-2017-242173


EDITEF c'est quoi ?
c'est tous simplement le nom d'éditeur des Témoins de Jéhovah de france.








http://www.net1901.org/association/EDITIONS-LES-TEMOINS-DE-JEHOVAH-DE-FRANCE-EDITEF,738156.html


Les organisateurs savent-ils qui se cache derrière ce titre association loi 1901 et ce nom ?

Qui pourrait obtenir les conditions émises par les organisateurs pour avoir le droit d'exposer ?

Peut-on faire de la propagande religieuse dans un salon du livre ?

Si les Témoins s'étaient installés sans stand devant l'entrée du salon en distribuant leurs Tour de Garde et Réveillez-vous, auraient-ils été acceptés ?



Commentaires

  1. C'est incroyable qu'ils puissent s'introduire dans le salon du livre à PARIS, et pouvoir ainsi en toute impunité diffuser leur littérature mensongère, (surtout quand on sait combien coûte un emplacement dans un tel endroit) j'espère que les organisateurs vont s'en rendre compte le premier jour, et qu'ils les mettent dehors illico presto,

    RépondreSupprimer
  2. ils sont protégés par leurs maitres fm et continueront de faire ce qu'ils veulent sans que personne ne vienne en travers d'eux.Celà fait plus de cent ans qu'ils agissent ainsi aux yeux de tous et sont toujours là à nous pourrir la vie. Chaque année encore et encore ils tiennent leurs assemblées partout dans le monde et aucune n'est troublée. Un jour un ancien a dit que satan est posté devant les salles du royaume donc il veille aux grains. Cette secte continuera à faire des ravages.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ