voyage haut de gamme

Business Class

Pour le porte parole de Jéhovah et sa femme !
La grande tribulation approche.


Aujourd'hui sur JWsurvey, a été contacté par un employé de compagnie aérienne par un aéroport européen qui était prêt à donner un aperçu remarquable dans le style de vie somptueux des membres du Conseil d'administration.

Bien que ce ne sera pas une surprise pour beaucoup, il se trouve que des membres du Collège central voyage en classe affaires au détriment des témoins ordinaires.

Notre contact, qui je vais appeler Paula, est une témoin de Jéhovah récemment réveillé. Pour le but de protéger son identité et protégeant son action punitive, nous retenons un certain nombre de détails importants. Cependant, je peux confirmer sur JWsurvey a reçu la preuve corroborant l'histoire de Paula.

Paula avait une rencontre inattendue avec un membre du Conseil d'administration alors qu'il était sur une escale à une destination en Afrique. Elle a immédiatement reconnu le membre de la watchvoleur quand il lui a demandé quand l'embarquement commencerait.

Remarquant que cet ancien volait en classe affaires, Paula n'a pas pu résister à vérifier ses informations de vol sur le système aéroportuaire pour voir combien son billet avait coûté. Il se trouve lui-même et sa femme volait pour environ 4500 $ chacun pour un coût total de 9000 $ - qui sort tout droit des contributions pour le «travail dans le monde entier."

Paula a révélé la destination du membre du collège central, et a suggéré un billet d'économie sur la même route avec la même compagnie aérienne qui coûterait environ 1000 $. J'ai vérifié sur le site Web de la compagnie aérienne lors de la préparation de cet article et, en effet, un billet d'économie unique au même endroit de New York (vol en Septembre) peut coûter aussi peu que 930,92 $.

Il serait juste de conclure de cette histoire qui, pour le bien de leur propre confort, les membres voyagent régulièrement au quadruple ce que le coût serait si elles devaient démontrer l'humilité et le sacrifice de soi qu'ils exigent de rang et de fichiers témoins.

Et vous pouvez être sûr que, quand il vient à décider si «l'esclave fidèle et discret" devrait voyager en classe affaires plutôt que de l'économie, même si cela signifie plonger plus profondément dans des fonds dédiés, la décision finale appartient à ceux-là mêmes qui se tiennent à bénéficier de l'option exorbitant plus somptueux.
Jusqu'à présent, il y a eu deux cas d'un membre du Conseil d'administration, à savoir Stephen Lett, plaidant pour plus de contributions sur JW Broadcasting pour aider la Watchtower. Une bande dessinée Caleb et Sophia a même été produit pour encourager les enfants à se séparer de leur l'argent de la crème glacée pour le bien des «intérêts du royaume."

Les témoins travaillent dur dans le monde entier sont, paraît-il, d'être pris pour des imbéciles.Ils feraient bien d'envisager si elles veulent vraiment continuer à envoyer des dons lorsque ceux-ci sont si facilement gaspillées par un groupe d'hommes qui sont heureux de ramasser les poches des enfants.


Qui est cet homme du collège central ? Stephen Lett

Ce qu'il y a d'indécent dans cette affaire, c'est que cet homme demandait aux enfants, à travers une série de dessins animés, de donner leur argent de poche pour soutenir "la Watchtower" au lieu d'acheter une crème glacée.

Oh la bonne gla glace....




Non sophia, que fait-tu ? Acheter une glace, mais tu délires ma pauvre fille. Tu as pensé au collège central ? hein ? est-ce que, eux, il dépense lors argent inutilement ? Écoute petite conne de sophia, au lieu de t'acheter des trucs inutile comme une bonne glace avec ton faible argent de poche, met plutôt ton argent dans la boite au don.


De quoi ?



Ah ok, j'ai compris.


Bon voyage Stephen






source:
http://jwsurvey.org/cedars-blog/no-expense-spared-governing-body-members-do-fly-business-class


Commentaires

  1. Aux assemblées ils ont déversés leur haine sur ceux qui n'assistent plus aux réunions par des vidéos. Ils ont dit à ces gens sans cerveaux de suivre l'exemple d'un personnage biblique qui est resté ferme dans sa foi en tuant tous ses ennemis. Voilà le genre de discours que les psychopathes de brookling tiennent vue le contexte actuel. Ils vivent sur le dos de tous les témoins et en plus les poussent à tuer les autres qui refusent de marcher dans "leur bourbier de débauche". j'ai un frère qui applique à la lettre tout ce ces malades mentaux disent. Il a été voir des anciens de sa congrégation pour dire que nous sommes devenus ennemis de la wt et ils l'ont conseillé de ne plus nous voir. A le voir c'est aussi un malade mental (il est sous anti-dépresseur)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ