Shoah-ananas mensonge



La Shoah ou Holocauste, ne repose que sur d'interminables séries de mensonges, de faux documents, et d'escroqueries, pour faire passer les pauvres petits juifs pour des victimes.

Voici donc, une fois de plus, un faux témoin de l'Holocauste, sois-disant survivant d'Auschwitz, et qui vivait bien grassement, depuis plus de 70 ans, de ses livres et conférences. Il a finalement été démasqué, comme ayant été un gros et gras imposteur, n'ayant jamais rien vu, puisqu'il n'était en aucun cas à Auschwitz.

http://www.thomasjoly.fr/2016/06/joseph-hirt-survivant-d-auschwitz-avoue-avoir-tout-invente.html
+ d'info

Et il faudrait encore que nous croyions en la Shoah, je préfère croire au père noël. J'espère du fond du coeur que tout ces gens immondes et menteur auront un jour à payer pour tous leurs mensonges criminels, au nom desquels des millions d'Allemands innocents ont été tués dans des conditions horribles !
Cette affaire de Joseph Hirt, aussi, sera bien évidemment camouflée par nos merdias, et les Français n'en entendront pas parler.
Tous ces menteurs sont les preuves véridiques et vivantes que l'Holocauste n'a jamais eu lieu, et que les Allemands n'avais jamais cherché à tuer les Juifs, durant le Troisième Reich.

Voici ce vieux connard dans les écoles des USA, pour enseigner aux élèves qu'ils sont une Race de criminels, et qui doit donc dorénavant plier les genoux devant cette Race de victimes.

Mais c'est un mensonge pur et simple. Il prétend qu'il y avait ces squelettes de détenus à Auschwitz, morts de faim. Le problème, c'est que personne n'est mort de faim à Auschwitz, et qu'il y avait suffisamment de nourriture distribuée dans les camps de concentration, et qui d'ailleurs étaient en quantité supérieure à celles des autorités allemandes, et à la population allemande elle-même.
La photo qu'il montre est une photo d'une personne décédée du typhus, non à Auschwitz, mais à Dachau.


Dans un Monde futur, je rêve qu'il y aura des Blancs, anciennement chrétiens, et des Allemands. Mais il n'y aura pas le moindre Juif.

Une nouvelle planète enfin débarrassée de cette vermine affreuse et menteuse et aussi une autre planète leur seront consacrée, qui s'appellera La Géhenne.

Et pour l'éternité ( pas pour 1000 ans ), ils devront y expier leur venin, leurs crimes, et leurs âmes démoniaques. Et c'est à ce moment là que les Humains, eux, vivront dans la paix éternel.




Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ