Hitler et Jesse Owens

Un nouveau film sortira juillet 2016 en France, la couleur de la victoire ( race ) qui retrace l'aventure de Jesse Owens.
Mais c'est encore un beau tissu de mensonges que nous sommes dans l'obligation d'informer nos lecteurs.


Hitler n'a pas voulu serrer la main de jessie.
Interdiction au Juif de participer au JO.
Etc... etc....
Avec ce film, encore une falsification de l'histoire par Hollywood. Et si on reprenait la vraie vérité ? Quand pensez-vous ?
Il y a toute une propagande pour faire croire qu'il aurait été victime d'un prétendu racisme 'des Nazis'. En réalité, ce fut tout le contraire.

C'est un des hauts dirigeants SS
qui accueille à Berlin, Spyridon Louis,
l'invité d'honneur des Jeux de Berlin,
un Gréco-Turc, qui avait gagné le Marathon
à Athènes, en 1896 !
Nous ne voyons là, absolument rien qui glorifie la "Germanie", ni la "Race nordique".

Le Président des JO 1936 à Berlin, s'appelait Theodor Lewald. C'était un Juif, enregistré comme tel.La preuve sur cette photographie.


À l'arrivée des athlètes français à Berlin, des milliers d'Allemands joue et chante une Marseillaise.

Xénophobie, Racisme ?

N'oublions pas qu'en 1924, aux JO de Paris, le Gouvernement français, gros raciste, refusa d'accueillir les athlètes allemands dans la compétition, au motif "qu'on ne pouvait pas assurer leur sécurité parce que le peuple français avait de la haine envers les allemands.


Cette photo de Jesse Owens est tout à fait valorisante, prise au moment où il coupe le fil de la ligne d'arrivée et sa victoire. De même, en boxe, la photo choisie représente un Noir mettant un Blanc au tapis. Aurait-on sélectionné cela dans la publication officielle d'un pays "totalitaire et raciste" ?


À gauche, "Luz" Long et à droite, Owens.
Il n'y a aucune trace de Racisme dans cette scène !


D'autre photo où l'on voit aucune trace de racisme chez les nazis.




Quand les Juifs ont décidé d'un mensonge, celui-ci fera cent mille fois le tour du Monde, quels que soient les faits réels.








Que nous montre l'image ? Les Judéo-Américains, qui ne sont pas du tout racistes, imposent deux Juifs aux performances modestes, dans leur relais, aux dépens de deux Noirs hyper qualifiés. Cela provoque une grosse dispute dans l'équipe Américaine. Ce sont les Allemands qui interviennent, pour leur rappeler le règlement, et obliger les USA à réintégrer les deux Noirs. Dès lors les Américains gagne la médaille d'or. Et ce sont les Allemands qui seront accusés de Racisme et d'Antisémitisme !

Et les athlètes juifs alors ? Ont-ils été admis à participer aux Jeux ? Bien avant les jeux, Hitler lui même à dit qu'aucun Juif ne pouvait être écarté de l'équipe nationale allemande, (fait reconnu par le Juif, Eliahu Ben Elissar, dans "La Diplomatie du IIIème Reich, et les Juifs", éd. 1981, tome 1, page 164).

Le Juif Rudi Ball obtint la médaille d'argent au hockey, tandis que la Juive Hélène Mayer remporta la médaille d'argent à l'escrime.


Ici, on voit la Juive, Hélène Mayer, qui salue Hitler.

Voici toutes les photos de Jesse Owens présenter sur l'article que l'on ne montrera jamais ailleurs et surtout pas dans le film la couleur de la victoire.


Les officiels allemands ont tous très bien reçu Jesse Owens. Ils l'ont même félicité, lorsqu'il a gagné, face à un Allemand. Jesse Owens lui même a dit: j'ai été mieux reçu en Allemagne nazie, que dans mon propre pays ( les USA ).

Par contre, aucune invitation de la maison blanche quand Jesse Owens est rentré dans son pays ni aucune félicitation du président Roosevelt. Nous sommes plongés dans une propagande Juif mensongère qui a commencé bien avant la Guerre, et programmé pour ne jamais s'arrêter !
Tout n'est donc que mensonges, dans cette affaire, comme dans tout le reste.

Commentaires

  1. La photo avec hitler laisse penser a un montage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant c'est bien réel. en sachant que owens après son succès n'a jamais été reçu a la maison blanche et même le président des usa a l'époque n'a pas serrer la main de jesse, mais Hitler oui.

      Supprimer
    2. Tout à fait ... photo montage, pas besoin d'être expert pour s'en rendre compte, l'image précédente ne vaut guère mieux d'ailleurs ...

      Supprimer
  2. Bonjour, pour ce qui concerne la dernière image, celle d'Hitler posant sa main sur l'épaule de Jess Owens, c'est vraiment un montage grossier .... dommage

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes excuses si c'est une image trafiquée. je vais essayer de me renseigner d'avantage pour cette image et essayer d'en trouver une autre.

    RépondreSupprimer
  4. mille excuse, effectivement c'était bien une image trafiquée. j'ai trouvé la véritable image ici: http://www.anb.org/articles/19/19-00256.html

    je vais chercher d'autre photo pour remplacer celle la.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ