Hiroshima

Ce sont des démons complétement abrutis qui s'enfoncent dans l'abjection. Il n'y a aucun trucage, et  ça vient de se passer à Hiroshima, à la commémoration du génocide opéré contre cette ville par les USA.



Un peu d'histoire.

En août 1945, le Japon a perdu la guerre depuis longtemps. Toutes les villes japonaises qui avaient le moindre intérêt avaient été rasées par les méchants Juifs américains, avec une pluie de bombes. Ça faisait des semaines que le Japon qui d'ailleurs avait plus d'armée, et aussi aucun moyen de poursuivre le combat, faisait des offres de capitulation, pour faire stopper ce massacre.

Mais les gentilles petites victimes Juives américaines qui, sous l'impulsion d'Einstein et du Témoin de Jéhovah Eisenhower,

avaient décidé de fabriquer une bombe atomique, pour terroriser le Monde entier (au nom de la "liberté", comme toujours ). Ils voulaient absolument montrer comment ils pourraient raser n'importe quelle ville dans le Monde, si l'on ne se soumettait pas aux USA. Il restait au Japon deux villes totalement civiles, sans aucune entreprise d'arme, sans base militaires: Hiroshima et Nagasaki.

Les Juifs américains ont eu une sacré bonne idée de faire brûler vif, et de tuer par les radiations nucléaires, la population de ces deux villes, très jolies d'ailleurs, et voici le bon résultat:


Il y eut un holocauste de 140.000 japonais, ( 200.000 au total ) pour la gloire de dizaines de milliers juifs. Il y a quelques jours, la Pédale Obama, est venue sur le site d'Hiroshima, pour la commémoration de cet épouvantable massacre gratuit, et là, il a refusé de présenter les excuses, et même les "regrets", des États-Unis pour ce crime de guerre, qui était aussi un crime contre l'Humanité, crime que ses fumiers ne pardonneront jamais.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/05/23/obama-ne-presentera-pas-d-excuses-des-etats-unis-pour-la-bombe-atomique-a-hiroshima_4924268_3222.html

Le discours de notre tante Obama était très court, < oui alors pour Hiroshima finalement, bon bin, voila quoi, .........allez, on va bouffer ? >

Il chie carrément sur le japon et il y aura aucune réparation, aucune excuse, aucun regret.
Que dieu bénisse l'Amérique.

Alors oui, ces deux sœurs complétement conne et lobotomiser qui font leur singerie, cela doit être partagé partout sur ​​Internet pour que les gens puissent voir leur ignorance et le mépris flagrant résultant de ce que le monument représente.

Merci pour le thé, allez, au revoir et à bientôt !



Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ