BUS école

Voici une drôle d'histoire sordide à la sauce Watchtower.

http://5newsonline.com/2016/06/23/report-van-driver-arrested-for-not-stopping-rape-of-child/


Il s'agit encore d'un TJ, chauffeur de, car de ramassage pour enfants, qui fait la navette entre le centre-ville, et un établissement pour enfants handicapés mentaux, qui se trouve en banlieue.
Tout ce qui se passe dans le bus est évidemment filmé, et le chauffeur possède un écran qui lui permet de voir tout ce qui se passe à l'arrière, pour pouvoir intervenir ou demander de l'aide en cas de problème.

Un jour, un après-midi, il y a eu juste deux enfants dans le bus. L'un avait treize ans, et l'autre neuf ans. Le premier va s'amuser avec lui, il va le violer et le sodomiser, à plusieurs reprises, et sa va durer très longtemps. Le chauffeur encore un TJ exemplaire et un modèle à suivre pour sa congrégation ne va ni intervenir, ni signaler les faits à ses supérieurs, ni à la police. Rien du tout, je garde le secret pour moi.

Il vient d'être incarcéré. Le violeur était un neveu, à lui. Quand il a été interrogé, il a haussé les épaules, pour signifier que les sodomisations, c'est pas si grave que sa.

Se TJ doit être lui-même un attardé sexuel, ce qui explique d'ailleurs pourquoi il est témoin dans la Congrégation locale des TJs. L'article à oublier volontairement de dire que c'est un Témoin de Jéhovah. Mais, sur Internet, pas facile de garder le secret, et il a été identifié. Donc il y a plus de doute à ce sujet.

Ce TJ modèle s'appelle Jordan Byrd, qui à 71 ans.
Il se rinçait l'œil en regardant le spectacle de son taré de neveu sodomisant le jeune handicapé.
Les pauvres petits Témoins sont actuellement formatés à 100%, par le Collège merdasse, et il considère que dénoncer le viol d'enfants, c'est un crime.

Les Sodomites de la Watch-menteur les ont persuadés que le crime, ce n'est pas le viol, ni la sodomie, mais que c'est la dénonciation, et sa risque de jeter l'opprobre et une mauvaise image sur le peuple de Jéhovah.

Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ