Watchtower pompe à fric !

Si votre parent est Témoins de Jéhovah attention à votre héritage.

Comment reprendre aux Béthélites les quatre sous qu'on leur alloue pour leurs faux frais ?
C'est tout simple, c'est comme dans les prisons d'état: il suffit d'avoir des boutiques JW.ORG, dans les Béthels, où les Béthélites doivent dépenser leur allocation, pour acheter leur peigne, leur dentifrice, leurs rasoirs, leurs chaussettes, et tout ce qui est incontournable !

Ainsi, l'argent ne quitte pas les murs de la Watchtower".


http://www.tvagatineau.ca/articles/20160519191036/combat_contre_les_temoins_jehovah_elle_est_privee_dernier_adieu_mere.html

 http://www.tvagatineau.ca/articles/20160519191036/combat_contre_les_temoins_jehovah_elle_est_privee_dernier_adieu_mere.html

Mis à jour 23 mai 2016

http://www.lapresse.ca/le-droit/justice-et-faits-divers/actualite-judiciaire/201605/18/01-4983115-victoire-amere-au-terme-dune-guerre-dheritage.php


C'est malheureusement la triste réalité des ordures et charognards quotidienne de la watchtower.

Sa fille a bien obtenu que la maison de sa mère lui soit rendue, son chien, et l'urne funéraire de sa mère. Seulement l'urne avait été débarrassée des cendres de sa mère.

Sans doute que l'urne a été vidée dans l'incinération ordonnée par la Watchtower, sans aucun égard pour les volontés de la fille, avec un geste de mépris, signifiant que la vieille témoin était considérée comme de la merde, maintenant qu'on a réussi à piller sa maison.



Est-ce légal ?

a) Une personne étrangère peut-elle s'immiscer dans les comptes bancaires d'une autre personne ?

b) Ces personnes sont en état de faiblesse, puisqu'elles ne sont pas censées être capables d'effectuer seules, en ligne, des opérations financières.

c) L'intrusion est réalisée par une personne qui est "en position d'autorité", c'est-à-dire une personne à qui il est difficile de s'opposer...

Comment peut-on penser qu'une grand-mère, très âgée (et qui sera seule en compagnie d'un ancien, lui expliquant qu'il peut faire une transaction entre son compte, et le compte de la Secte), osera lui refuser de faire sur-le-champ un transfert d'argent que la grand-mère n'avait jamais envisagé, puisque qu'on vient précisément la solliciter ?

La personne est totalement piégée et on lui expliquera ensuite, "pour qu'elle ne soit plus embêtée", comment on va lui faire remplir le formulaire pour un prélèvement automatique régulier, sur son propre compte, prélèvement dont elle ne pourra plus jamais se libérer, puisque, précisément, elle ne sait pas comment agir sur Internet.






Commentaires

  1. j'ai su qu'il vont demander de plus en plus aux proclamateurs de l'argent. Une lettre va être lue dans toutes les congrégations pour leur bien ça rentrer dans leurs petites cervelles et tous qui feront la sourde oreille seront repérés. Déjà à chaque assemblée une somme est fixée soit disant ça représente tout ce qu'ils ont dépensés pour le bon déroulement de celle-ci (mon oeil). En 2012 ils demandaient déjà 8000e ( date de mon départ) et je posais déjà des questions intérieurement car je n'osais pas le dire tout haut car je savais que ça sentait l'arnaque.

    RépondreSupprimer
  2. Interesing http://www.nepalkailashtrekking.com/poon-hill-trek-combine-chitwan-jungle-safari.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ