Prince

Ce n'est qu'un au revoir pour Prince.

Une cérémonie en mémoire de Prince dans cette salle du royaume Dimanche 15 mai 2016 à 17h.

http://kstp.com/news/email-details-prince-funeral-minnetonka-jehovahs-witness-kindom-hall-police-traffic-crowd-control/4136002/

Traduction:

Le chef de police de Minnetonka, Jeff Sebenaler, a confirmé que les Témoins de Jéhovah avaient demandé au ministère public de les aider à faire la circulation sur les voies qui mènent à la salle du royaume située au 13001 Lake Street Extension ainsi que de les aider à contrôler la foule.

La cérémonie est privée et réservée à ceux qui auront été invités. Le chef de la police a précisé que parmi les invités attendus 30 à 50 d'entre eux sont des célébrités.

Prince est décédé le 21 avril à son domicile ( de façon très très douteuse ) et dans les studios d'enregistrement de Paisley Park dans la banlieue de Minneapolis. Les enquêteurs ne savent toujours pas la cause officielle de la mort de Prince.

Mardi soir, ce sont les Agents du service des drogues qui sont allés sur la scène de Paisley Park à Chanhassen pour faire des investigations complètes.

De multiples sources disent que le service des drogues, le DEA, recherche le lien entre Prince et son médecin en Californie, pour savoir si quelqu'un a donné à Prince des stupéfiants et si Prince se servait de son vrai nom ou d'un pseudo pour obtenir des analgésiques.

Cette visite fait suite à la publication d'un mandat de perquisition concernant les dossiers médicaux de Prince, qui montrent que le musicien a reçu une prescription peu avant sa mort et que le médecin qui a prescrit a travaillé au Memorial Clinic North à Minnetonka.

Le mandat de perquisition précise également que les enquêteurs ont dit que Prince a été traité à l'hôpital de Ridgeview à Chaska pour une maladie en 2014 ou 2015 . Aucun détail n'explique pourquoi il avait besoin d'un traitement.

Cette Résidence secondaire de Prince, située à Turtle Tail, aux îles Turks et Caïques, pourrait bien revenir à la Watchtower.

Après avoir fait construire en 1929 en Californie la maison des princes appelée "Beth Sarim" pour recevoir les "princes" de la Bible à leur résurrection, les Témoins de Jéhovah préféreraient cette fois prendre celle de Prince dès maintenant, c'est plus sûr.
+ d'info



Commentaires

  1. sa mort avait été annoncé par les" simpson" en 2008
    https://youtu.be/UE4XnW7vDLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en faite c'est un message de la part du collège central. c'est la watchtower qui a demandé a ces copain franc maçon qui fasse un épisode des simpsons pour lui passer un petit message personnel pour prince. Prince dans sa congrégation voulais écrire et réaliser de nouveau cantique mais a force d'insister le collège central en n'a eu marre et voulais lui adressé un message via les simpsons pour lui rappeler qu'il ne s'occupe pas de la nourriture spirituel mais qu'il fasse se qu'on lui demande, c'est-à-dire de signé juste de gros chèque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ