manifestation paris

Pour une fois, on a le point de vue de la Police, sur ce qui se passe Place de la République à Paris, avec le prétendu mouvement 'Nuit Debout'. Tout cela est bien voulu par le Pouvoir. Mais les gens sur place en ont plus que marre.


+ d'info

La petite Mafia juive dite "de Gauche", après être parvenue au Pouvoir, en France, alors qu'elle est très largement minoritaire, mais grâce aux voix des envahisseurs, a décidé de ne plus jamais quitter le pouvoir.

Pour cela, il lui fallait se préparer à mettre le pays dans un état de guerre civile, qui justifierait ensuite la prolongation indéfinie d'un système dictatorial continuant à faire ce qu'il veut, même s'il ne représente plus que quelques Sodomites, milliardaires, voyous, Juifs et imams.

Les deux éléments du "maintien au pouvoir à toute force", des racailles qui sont installées à l'Élysée, à Matignon, et dans tous les rouages du Pouvoir, où coule l'argent, consistent d'une part en une partie juridique modifiant totalement notre Constitution, sans le dire ouvertement. Et d'autre part, la mise en place de milices armées, hyper-violentes, du type de ce qui a déjà été essayé avec succès, par l'OTAN et la CIA, place Maïdan, à Kiev, en Ukraine, il y a trois ans.
Ou précédemment, place Tahrir, au Caire, pour amener les Frères Musulmans au pouvoir.

Actuellement, ces racailles sont en train de parachever la phase "juridique", visant à pouvoir saisir tout incident, même créé par le Pouvoir lui-même, pour mettre en place un état d'exception qui, justement, de prolongation en prolongation, deviendra simplement l'état politique ordinaire de la dictature judéo-musulmane sur notre pays. Et en même temps, Hollande fait semblant de se laisser critiquer, dans une démarche absolument voulue et volontaire de sa part, qui lui permet d'amener différentes Mafias à se réunir et à se structurer, pour intervenir par la terreur dans les rues, demain, afin d'assurer la suprématie judéo-musulmane dans notre pays, lorsque la colère des Français finira par s'exprimer par des actes.

C'est un double coup-d'État qui est en train de s'organiser. Les Juifs sont comme cela. Personne ne pourra les changer, et d'ailleurs nous n'en avons aucune intention !

Commentaires

  1. Mise en scène de la voiture de police incendiée par Scady. Mensonge tu nous tient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est à dire ? tu parle de cette voiture: http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/voiture-de-police-incendi%C3%A9e-%C3%A0-paris-qui-sont-les-cinq-casseurs-interpell%C3%A9s/ar-BBtgK1f?li=BBoJvSH

      Supprimer
    2. le fameux policier martiniquais décrié comme un héros qui n'a pas reculé devant le casseur, et s'est fait taper

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ