Kenya

Alors là, c'est formidable ! Nous, Européens, blancs et chrétiens, nous devons accueillir des 'réfugiés somaliens', alors que nous n'avons strictement aucun rapport avec ce pays de sauvages, tandis que le Kenya, qui a une grande frontière avec la Somalie, mais qui en a marre de nourrir sans contrepartie les milliers de parasites musulmans somaliens, qui viennent, là aussi sous le mensonge d'être de pauvres réfugiés, se faire engraisser par les autres Noirs, chrétiens, du Kenya, a décidé de prendre les décisions que nous, nous n'aurions pas le droit de prendre chez nous !

Voici un document qui ne risque pas de passer dans nos merdias !



Chez nous, il paraît que les "réfugiés", sont un "enrichissement" !

Mais enfin, entre Noirs, ils ne semblent pas qu'on trouve un enrichissement dans la présence des autres Noirs. Donc, en voilà encore 300.000 que le Gouvernement kényan, certainement sous l'impulsion des USA, et du Bon Frère Obama, va virer de chez lui, et à votre avis, où tous ces parasites vont-ils aller ? Eh oui, vous avez tout compris...

Ils vont aller, toujours parasites, se faire nourrir, blanchir, soigner, chauffer, loger, dorloter,
chez les Blancs, ces sales Blancs racistes et colonialistes, sans lesquels cependant, et allez savoir pourquoi, ils ne peuvent plus vivre.
Attendons-nous donc, dans les semaines qui viennent, à une sorte de pont aérien organisé par l'ONU qui ne trouve plus d'argent pour les nourrir, mais qui trouvera tout de même l'argent pour les faire voyager en avion. Et dès qu'ils seront ici, ils entameront les procédures pour du "regroupement familial", qui les fera passer en peu de temps du nombre de 300.000 bouches à nourrir, à 2 ou 3 millions qui, n'ayant de toutes façons aucune qualification professionnelle, resteront parasites intégraux, et pour augmenter leurs ressources n'auront d'autre choix que de forniquer du matin au soir, pour multiplier les naissances, et donc les revenus.

Pas grave, les Blancs sont là pour travailler, pour payer des impôts, et pour faire envers tous les autres peuples ce qu'aucun autre peuple n'a jamais accepté de faire envers les Blancs.
Enfin, qu'ils viennent, c'est ici qu'ils mourront, eux, et tous les autres envahisseurs.

Commentaires

  1. https://youtu.be/1Wq_RnMyOaE?t=104
    Elle dit vraie et je l'applaudie haut et fort.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ