JWsurvey

Comme vous l'aurez deviné, cédars n'est plus responsable de son site jwsurvey. Il a passé la main au mystérieux Covert fade.

http://jwsurvey.org/news/news-bulletin-watchtower-tightens-shunning-rules-to-include-sinful-inactive-ones

La Watchtower continue ses procédures de lynchage, pour y inclure les inactifs pécheurs. Et l'auteur et responsable de JWsurvey, reconnaît  avoir caché ces informations, tant qu'il n'y aurait pas eu de confirmation officielle.

Ces ex-TJs, au lieu de se joindre à la dénonciation nécessaire de tous ces crimes cherchent sans cesse à édulcorer les choses, à surtout ne pas dire quelque chose qui ne soit pas prouvé, comme s'il y avait des comptes à rendre aux monstres du Collège Central !

Ces derniers lynchent leurs disciples. Ils les insultent par devant et par derrière. La riposte doit être immédiate. Ces gens-là veulent faire comme si chaque crime de la Watchtower devait être soupesé à part, en oubliant tout le reste de ce qu'elle fait, et de ce qu'elle a fait.

Covert Fade, dans JWsurvey, est alors obligé de reconnaître que, dorénavant, la Watchtower mettra sous excommunication et lynchage, sans même passer par les Comités Judiciaires, dans les cas suivants, dont il donne la liste:


Ceci comprend les péchés portant sur la vie quotidienne:
- Se mettre en ménage avec un conjoint, sans être marié.
- Fumer.
- Célébrer Noël.
- Avoir une relation sexuelle avant le mariage.
- Émettre une critique contre le Collège Central.
- Rejeter les enseignements de la Watchtower.
- Célébrer les anniversaires

Nous constatons que le fait d'être toxicomane ne pose aucun problème, en tant que péché. Mais le fait de pratiquer la sodomie avec un partenaire marié, ne figure pas non plus dans la liste. Ça vous étonne ? Le mariage homosexuel est condamné.
Mais... les  pratiques homosexuelles ? Évidemment non.
La pédophilie figure-t-elle dans cette liste ? Absolument pas !
Le meurtre figure-t-il dans cette liste ? Pas du tout !
L'idolâtrie ? Toujours rien !
Les escroqueries ayant donné lieu à enquêtes et jugements ? Rien du tout !
Et le Satanisme ?  Vous le voyez dans la liste, vous ?
Tout ce qui peut toucher aux pratiques réelles du Collège Central, est considéré comme "sans conséquence".

Les discours qui sont lus lors de ces Assemblées sont proprement horrifiants.
Nous n'avons trouvé, sur JWsurvey, comme sur bien d'autres sites d'ex-TJs, aucune accusation contre la Watchtower, aucune mise en garde, aucune réaction qui soit à la hauteur du fait lui-même. Ce qui se passe est donc extrêmement grave.
C'est une bonne leçon que sont en train de prendre de nombreux ex-TJs, dont le coeur est resté dans les Congrégations, au lieu d'avoir appris à haïr ce qui s'y trouve et à dire avec nous haut et fort, nous souhaitons l'éradication de la watchtower.
Qu'elle crève ! Et vite !



Commentaires

  1. Ces psychopathes ne savent plus quoi faire ils sont aux abois. L'occultisme est en déclin et ils voient que tout leur mauvais côté est dévoilé ( tout est mis a nu et decouvert dit la bible). Ils veulent faire taire les inactifs mais c'est le contraire qui se passe. Moi quand je rencontre un tj je ne me retiens pas de leur dévoilé la face cachée de leur maman bien aimée la w t.

    RépondreSupprimer
  2. re,

    En fait, ce site n'a pas grand chose à se reprocher sur le fond. la forme est aseptisée, académique et peu militante c'est un fait. mais sont-ils sincères est la vraie question?



    ils ne dénoncent pas clairement! mais quelles sont leurs connaissances réelles du sujet à part le copier-coller? quelle est leur perception de la wt dans l'occultisme? ont-ils peur?

    ne disait-tu pas récemment qu'il y avait des choses dangereuses à dire?

    leur compréhension de la structure de l'univers physique, spirituel, mental et donc de la "vérité" est-elle suffisante pour accéder à cette "libération"?
    il y a une élévation dans l'univers, une vérité faite de possibilités, elles mêmes sujettes à des incertitudes, des hésitations ce qui ne nous autorise nullement à condamner celui-ci.

    - Se mettre en ménage avec un conjoint, sans être marié.
    - Fumer.
    - Célébrer Noël.
    - Avoir une relation sexuelle avant le mariage.
    - Émettre une critique contre le Collège Central.
    - Rejeter les enseignements de la Watchtower.
    - Célébrer les anniversaires

    mais Hazel, dans le contexte il s'agit surtout des "inactifs" plus susceptibles de renouer avec des choses relativement banales et qui peuvent facilement être détectées. donc, rien de surprenant à mon sens de l'impasse de la WT simplement un message aux anciens et autres vermines de l'organisation pour espionner les familles(nous en sommes actuellement l'objet).

    c'est la procédure juive: sanction maximum contre ceux qui s'opposent à l'ordre établi en les coupant de toute communication avec leurs proches.

    C'est, à mon sens, la seule arme véritable de l'occultisme: les différences de perception dans les masses et leurs instructions.

    pour cover fade, je ne sais pas. un occultiste?


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ