excommunication

"La comédie du langage", pièce préférée de la Watchtower.




La Watchtower vient de produire une nouvelle crotte, pour encourager une fois de plus les parents à mettre à la rue leurs enfants qui refusent d'obéir aux ordres des salopards du Collège Central.

Il faut à tout prix que la faim, la solitude, et l'affection naturelle dont ils sont privés, les obligent à revenir se soumettre au "collège Central".
C'est tout simplement un cas typique de "terrorisme" et "d'extrémisme". Les parents Témoins de Jéhovah n'ont aucun devoir vis-à-vis de l'enfant.
Cette courte vidéo a été projetée aux assemblées régionales espagnoles.



Incroyable, la façon dont l'organisation des témoins inverse les rôles. Ce n'est pas la fille qui cause la souffrance à la famille mais bien les injonctions de cette organisation ! L'amour chez les témoins de Jéhovah est conditionné. Dieu aime sans condition. Ce sont les humains qui amenuisent l'amour inconditionnel de Dieu.
Nous voyons dans la vidéo, l'ex-sœur est présente lors de l'annonce de l'excommunication, ce qui est archi faux, car l'ex-frère ou sœur ne vient déjà plus à la salle et ça m'étonne qu'elle soit présente lors de cette annonce. Cette vidéo est tous simplement un étron avec des scènes dégoûtantes. Sa pousse à son maximum le chantage affectif à la manipulation et la pression de la personne en situation de faiblesse. Pourquoi pas en profiter ? Ces ordures du collège central ne savent plus quoi inventé pour retenir toutes leurs ouailles, car ils se rendent compte que les effectifs se réduisent a grande vitesse.

Et à cause de toute l'information qui circule sur internet et les procès en cours, ils ne peuvent plus retenir leur brebis. Les parents dans la vidéo qui chasse leur propre fille et ne répondent même pas au téléphone à un appel à l'aide de leur fille, on peut être oublié un verset.

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.


Commentaires

  1. l'excommunication ne concerne pas ceux qui rapportent du fric mais pour les tjs de base, ceux qui sont là comme des boeufs et qui disent amen et baisent les pieds de leurs bourreaux

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, les fils d'anciens ont le privilège de pouvoir faire ce qu'ils veulent car qui oserait aller voir "Papa Gourou" pour dénoncer la conduite condamnable des rejetons concernés ??? Il

    RépondreSupprimer
  3. j'ai appris que l'excommunication sans passer par le comité judiciaire est mis en marche contre les inactifs *pecheurs* à savoir ceux qui fêtent noël, qui parlent en mal du collège central, qui ont des rapports sans être marié, qui fêtent les anniversaires, qui fument. Le reste des autres pêchès (plus importants par ex pédophilie) ne sont pas un motif d'exclusion. Ces malades deviennent de plus en plus atteints. A noter qu'ils vont nous mener la vie dure.

    RépondreSupprimer
  4. ce ne sont jamais eux les coupables. ils excommunient et rejettent la faute sur celui qu'ils revoient. Au lieu de pardonner voilà comment ils agissent et ces moutons de panurges approuvent les agissements de leurs mauvais maitres et rèpètent que c'est une bonne disposition de leur dieu dèmon et que si cette personne est exclue c'est qu'elle n'est pas repentante dans son coeur. Que ces gens sont tristes à pleurer.

    RépondreSupprimer
  5. https://youtu.be/sGk1b-LsBTs
    l'excommunication vue de l'extérieur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ