Bataclan la vérité

Tout aurait donc été truqué, du début jusqu'à la fin, dans l'affaire du Bataclan, et les attaques coordonnées autour du Bataclan.




C'est ce que nous avons dit dès le début ! Ces attentats ont été absolument programmés et préparés, par François Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, en parfaite coordination avec les services secrets de l'OTAN, à Bruxelles. C'est pourquoi, d'ailleurs, tous les fils de cette affaire remontent vers Molenbeek, un quartier de Bruxelles, très proche du quartier général de l'OTAN, à Bruxelles. Et c'est pourquoi la dernière série d'attentats meurtriers a eu lieu à Bruxelles même. Le type armé, que l'on voit roder autour du bar présenté sur la vidéo, ne fait pas partie, c'est bien évident, de la bande de pieds-nickelés musulmans envoyés comme un masque, pour cette opération.

C'est un type des services secrets de l'OTAN. Un certain nombre de Danois, de l'OTAN, ont clairement été repérés à Paris, le soir de ces grands attentats. Il faut aller jusqu'au bout de la vidéo, pour voir sur plans, la preuve évidente du fait que la version officielle n'est qu'un énorme noeud de mensonges, comme d'habitude. Et le seul résultat concret de tout cela, c'est que depuis, nous sommes placés sous la dictature abjecte ("l'état d'urgence", renouvelé à chaque fois qu'il doit être arrêté), d'un Juif qui n'est plus soutenu que par moins de 10% de la population, et qui s'est rendu maître de notre pays, ainsi, alors qu'il a 90% de la population contre lui.

Il serait grand temps de vérifier où se trouvent encore, dans notre pays, les guillotines en état de marche.


Commentaires

  1. Tu devrais avoir honte de tenir des propos pareils.
    Fais-toi soigner.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ