Watchtower VENDU !

C'est fait ! Brooklyn est vendu 300 millions de dollars en dessous du prix, et le complexe des Béthels de Brooklyn, ne produiront plus rien, il ferme sous les yeux du Monde entier.





La page de la Watchtower se tourne. Des résidences au bord du lac de Warwick vont maintenant regrouper des "résidents", mais sans la moindre possibilité de production d'ouvrages à caractère théologique.

À Brooklyn se faisait un "travail". À Warwick, se font des "séjours".

Aucune presse ne sera transférée à Warwick. Aucun service de reliure. Aucun service graphique. Aucun service d'emballage et de manutention. Toute la capacité productive meurt avec Brooklyn, car l'autre alternative, aux USA, appelée "la Ferme", et "Wallkill", est aussi mise en vente et liquidée pendant tout ce temps, tandis que le Canada ferme progressivement ses portes.

Entre-temps, aucune nouvelle doctrine n'est venue apporter le moindre éclairage aux TJs, lesquels n'arrivent plus à cacher leur désarroi, devant la vacuité totale de l'enseignement qu'ils sont censés transmettre.

Un tiers des heures statistiquement appelées "de prédication", consiste à montrer des petites vidéos grotesques de Sofia et Caleb, aux enfants sans l'agrément des parents et à rester des heures devant leur présentoirs à roulettes.

Résumons l'article.
Les derniers bâtiments à usage professionnel, de la Watchtower, à Brooklyn, sont vendus ! C'est-à-dire 300 millions de Dollars au-dessous du prix théorique du marché, tout simplement parce que l'énormité des travaux de désamiantage, que la Watchtower a toujours refusé d'effectuer, entraînant ainsi des centaines de cancers chez les Béthélites, et des dizaines de décès (à tout le moins), impliquaient que ces bâtiments soient évidemment dévalorisés.

Avoir tenté d'écarter Kushner de l'affaire, au profit de Knakal, n'y a rien changé du tout, comme nous l'avions dit, et finalement, Kushner et Knakal se sont mis d'accord entre eux, pour récupérer la totalité des sacrifices consentis par les Témoins de Jéhovah.

Notons que la totalité des possessions de la Watchtower sur Brooklyn est à présent passée entre les mains des Juifs. La Watchtower était donc bien, comme nous l'avons toujours dit, une entreprise juive de mise en esclavage des Goïm, au profit de la réalisation d'immenses fortunes juives. On pourra examiner le problème sous tous les angles, on ne trouvera jamais que cette conclusion.

La trahison du Collège Central par rapport à son prétendu "Christianisme", affiché pour prendre les Goïm au piège, est ici absolument manifeste, et la solidarité entre les Juifs du Collège Central, et les Juifs du Judaïsme new-yorkais, est absolument totale. La page de la Watchtower se tourne. Des résidences au bord du lac de Warwick vont maintenant regrouper cette équipe de parasites, et leur basse-cour de lèche-bottes.

La mort de la Watchtower, déjà effective depuis des années, se manifeste ainsi de façon éclatante. Car il n'y a pas, contrairement à ce que dit le Collège Central, un "transfert", ou un "déménagement", de Brooklyn, vers Warwick. Aucune presse ne sera transférée à Warwick. Aucun service de reliure. Aucun service graphique. Aucun service d'emballage et de manutention. Toute la capacité productive meurt avec Brooklyn, car l'autre alternative, aux USA, appelée "la Ferme", et "Wallkill", est aussi mise en vente et liquidée pendant ce temps, tandis que le Canada ferme progressivement boutique. 

Ce n'est pas pour cela que les TJs avaient accepté des sacrifices, mais c'était pour œuvrer à l'émergence d'un Monde Nouveau. Il n'y a pas eu d'émergence d'un Monde Nouveau. Il n'y a même pas eu la moindre manifestation relative à la fin du présent Monde, et "Babylone la Grande" est encore plus puissante aujourd'hui qu'en 1975. Mais il y a plus important, en ce qui nous concerne, nous. Tous ceux qui suivent ce site depuis un certain temps, savent, car je l'ai toujours expliqué, que, en automne 1978, j'avais annoncé que la Watchtower subirait la décadence que nous avons vue se produire sous nos yeux. Qu'il faudrait bien constater que tout le travail qui aurait été fourni à sa demande, se révélerait vain.
Que tout son enseignement deviendrait insipide, immangeable, et que s'installerait une famine sans fin. Enfin, que l'objet de l'idolâtrie de tous les TJs, à savoir le complexe des Béthels de Brooklyn, ne produirait plus rien, et serait fermé sous les yeux du Monde entier. 



Commentaires

  1. Il parait que ça fait deux ans que ça a été racheté par Kushner .Kushner’s Watchtower complex rebranded as “Dumbo Heights”.

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/thCqM6a1gpo
    Cette vidéo parle du discours d'un membre du collège central dans lequel il annonce la venue d'harmaguedon en 1975. Beaucoup de témoins veulent pas entendre celui-ci. On leur a dit que ce sont les tjs de l'époque qui l'avait annoncé et ces moutons répètent ca bêtement.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ