shoah mensonge

Je vous transmet l'interview en trois parties qui avait été donnée en 1989, par le Professeur Faurisson, à la station de radio 'Radio Renaissance'.







Il s'agit de trois documents historiques, dont il n'est pas mauvais de prendre copie, car nul ne sait combien de temps les Dictatures qui se fortifient partout, laisseront de telles choses circuler encore. En tout, il y a environ 4 heures d'entretiens. De plus, la qualité auditive, n'en est pas excellente, et il faut penser, lors des écoutes, à augmenter le volume de l'ordinateur lui-même, en plus de YouTube, car la prise de son n'était pas géniale. Ce qu'il faut aussi rappeler, c'est tout d'abord que le Professeur Faurisson a développé de longues recherches, concernant les affirmations selon lesquelles Hitler et les Nazis, sous le 3ème Reich, auraient organisé un plan génocidaire des Juifs, en Europe.

Ces recherches l'ont amené à dire qu'il fallait revoir tout cela, car cette affirmation et les arguments pour la défendre, sont truffés d'innombrables mensonges et manipulations. C'est à partir de ces travaux, que s'est développé le mouvement dit "révisionniste", demandant qu'on laisse librement travailler les Historiens, au lieu de les transformer en instruments de la propagande des Juifs. En fait, cette série d'entretiens fait le point des connaissances de Robert Faurisson, en 1989. Depuis, les connaissances sur ce qui s'est vraiment passé à cette époque-là, ont terriblement augmenté, avec la chute du Rideau de Fer qui coupait l'Europe en deux, et qui empêchait d'aller voir très précisément tout ce qui concernait le système concentrationnaire allemand, en Europe Centrale, là où les Juifs avaient affirmé que s'était passée "la Shoah".

Aujourd'hui, on sait. Il n'y a rien eu du tout dans ces pays-là, cette découverte nous ont montré que partout, quel que soit le point affirmé par les Juifs à propos du prétendu "Holocauste", dont ils ont changé le nom ensuite en "Shoah", pour que ça fasse encore plus juif, oui, à chaque fois, il n'y avait que des mensonges et des escroqueries. Donc, la prétendue Shoah n'a jamais existé, et il appartient à ceux qui prétendent qu'elle a existé, d'en apporter les preuves, ce qu'ils sont bien incapables de faire, tandis que les Révisionnistes et les Négationnistes, eux, apportent toutes les preuves des escroqueries qu'ils ont découvertes par dizaines de milliers, dans la propagande juive.


Maintenant que l'on peut visiter Dachau, dont des centaines de faux témoignages abominables,
ont parlé d'un lieu d'exterminations massives et permanentes, on peut voir
ce qu'étaient les "chambres à gaz" de Dachau: Une série de petits placards,
parfaitement bien signalés (voir les têtes de mort), dans lesquels tous les vêtements des nouveaux arrivants dans le camp, étaient désinfectés au Zyklon B,
gaz insecticide, après quoi, ce linge relavé et séché, était remis aux arrivants,
afin que les parasites vecteurs du typhus, soient tués avec leurs oeufs.

En réalité, les "chambres à gaz" n'ont jamais contenu le moindre Humain, mais ont
servi à protéger la santé des détenus de Dachau.
Et c'est quand les bombardements anglo-saxons ont "techniquement" interdit les
livraisons de Zyklon B, que les épidémies de typhus ont pu se développer, laissant
des dizaines de milliers de cadavres squelettiques
(le typhus provoque toujours ce symptôme "squelettique", même sur des personnes grassement nourries), cadavres qui ont ensuite été filmés par la propagande juive,
pour faire croire que ce seraient les Allemands qui auraient tué ces gens-là.
Et pire: les cadavres en question, dont quasiment aucun n'était juif, ont été exhibés comme les preuves d'un massacre raciste... contre les Juifs !


Et nous avons ici, en deux photos, tout le résumé de l'immense mensonge sur la Shoah.

Le Professeur Faurisson a courageusement travaillé, et semé beaucoup de bonnes graines, permettant de mesurer à quel point les Juifs sont réellement, concrètement, la Race du Mensonge, et de la Calomnie.


Ici, nous constatons que les Juifs qui passent leur vie à faire croire à la Shoah, savent
parfaitement eux-mêmes que ce que nous disons est véridique.
Sur le site juif ci-dessus, ils reconnaissent que les femmes, sur cette photo, sont à Bergen-Belsen.
Ce sont donc des Juives, ici. Et ces femmes juives ont survécu au typhus.
Elles n'avaient pas été gazées, ni tuées d'aucune façon.
Au contraire, elles ont été soignées, et par qui, sinon par ceux que, par ailleurs, ils(/elles)
appellent "les tortionnaires nazis" ?
Si les Nazis avaient voulu tuer les Juifs, les auraient-ils... soignés ?


Commentaires

  1. le monde entier se trouve sous la puissance du malin selon 1 jean 5 19 et c'est pas étonnant que tous mentent : Ce peuple se fait passer pour celui élu de dieu et se croit tout permit. Maintenant que leur mensonge est démasqué il est aux abois.

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/-q0wzXTl6fg
    Une mamie juive dit la vérité sur les juifs

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/GYeY7bbVZPw?t=1
    Claude sarraute confirme comment ils ont bernés tout le monde grâce à la shoah

    RépondreSupprimer
  4. https://youtu.be/XMglj_ORY2s
    Emission j'irais dormir chez vous en israel. Très bon reportage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ