Raciste anti blancs

Voici l'actualité africaine, telle qu'elle est, aujourd'hui, toujours la même:


+ d'info

+ d'info - - - + d'info

Eh voilà toute l'Afrique, décrite par les Africains, en quelques phrases. Racisme, Sorcellerie, Barbarie. Ce ne sont pas les Blancs qui font ça. Où a-t-on vu de tels comportements chez les Blancs ?
Or ces comportements sont quotidiens, en Afrique. Et ils augmentent, d'année en année. Est-ce typiquement "local" et géographiquement africain ? Non. Ce sont des comportements "noirs".

Pourquoi disons-nous cela ? Parce qu'au 20ème siècle, à Haïti, aux Caraïbes, sous le pouvoir des Duvalier, les opposants étaient traités par la méthode de "la cravate". On leur enfilait trois vieux pneus d'automobiles, qui leur immobilisaient les bras mais pas les jambes, et ils étaient ainsi brûlés vifs, dans les rues, pour que tout le monde soit bien terrorisé par les flics du Gouvernement. On n'a vu nulle part ailleurs de tels comportements.

L'enchaînement de violences, avec crémation des coupables, qui vient de se produire en Zambie, n'a fait l'objet d'aucune émotion, aucun reportage, aucun suivi, même aucune mention, dans tous nos merdias. Si c'étaient des Blancs qui, quelque part en Europe, avaient fait ce genre de chose, que trouverait-on dans les médias ? Qu'est-ce qui se serait passé ?
Huit jours non-stop de délires anti-Blancs, bien évidemment.

Là, rien. Pourquoi ?

Savez-vous ce qui se dit alors, quand on questionne ? "Il ne faut pas voir ces choses-là avec nos yeux. Ce sont des Africains !"
Donc, tirons les conclusions. Il y a bien différentes sortes d'Hommes sur cette planète, avec des concepts forts différents dans la tête, et des sensibilités qui n'ont rien à voir, d'un peuple à l'autre. Face à cela, au 19ème siècle, la réaction naturelle des gens, a été de se dire: "Il faut donc civiliser les gens qui vivent dans la Barbarie". C'est exactement la raison pour laquelle, d'ailleurs, aussi, au 16ème siècle, l'Espagne était allée mettre un terme aux horreurs indescriptibles qui se déroulaient dans les empires précolombiens des Mayas, des Aztèques, et des Incas.

Aujourd'hui, les Juifs ont décidé d'inverser le discours, et de propager l'idée selon laquelle c'est le point de vue "civilisé" qui est mauvais, et, revenant aux folies maçonniques de Jean-Jacques Rousseau, que c'est "la sauvagerie" qui est bonne, et que le problème, c'est que les Blancs ne s'adaptent pas assez vite à la sauvagerie des Noirs.
Ça donne ceci, actuellement, en Finlande, où les familles des Finlandais sont mises en demeure de livrer leurs enfants, garçons et filles, entre les mains "des immigrés", pour qu'ils apprennent à se soumettre aux moeurs venues d'Afrique ou du Pakistan. Vous n'y croyez pas ? Observez:


+ d'info

+ d'info


+ d'info

La logique du système de génocide qui se met en place, impliquait qu'à un certain moment, les jeunes enfants blancs seraient directement réquisitionnés pour être livrés en pâture sexuelle aux envahisseurs non-blancs, d'abord pour que ces enfants blancs ne puissent plus faire d'enfants blancs, ensuite, parce que les Races envahissantes considèrent que si elles nous envahissent sans que nous puissions les chasser, c'est qu'elles nous ont vaincues, et chez tous les Sauvages, la victoire se traduit par une débauche de crimes sexuels.

Eh bien, ce que nous avions dit commence à se réaliser, et les Juifs procèdent à de premiers essais, afin de constater si la crainte d'être traité de "raciste", pouvait amener des parents blancs à livrer leurs propres enfants de 12 ou 13 ans, à des Noirs, pour les faire violer par ces Noirs, afin de pouvoir conserver leur propre prétention à être des modèles de "bons sentiments".

La démonstration a été faite, et ça marche. Les enfants ont ordre de se laisser faire en tout, pour "apprendre les coutumes des autres afin de mieux les aimer".

Ceci étant vu et bien vu, voici une autre facette du problème:
Comment continuer à laisser les envahisseurs non-Blancs, transgresser toutes les lois protectrices, de nos pays blancs de culture chrétienne, afin de justifier que l'on ne met pas en prison tous ceux qui violent nos lois "puisque de toutes façons, ce sont quand même les Blancs qui sont coupables de tout, et de quel droit réclameraient-ils le châtiment pour les étrangers basanés ou noirs, qui ne font jamais que se comporter... comme les Blancs" ? Hein ? Intéressante question !

Le test actuellement en cours sur ce point-là, et actuellement financé avec notre argent, en France, et porte sur le drame des fillettes mariées de force.
Il est tout à fait évident que, dans aucune société européenne blanche et européenne, on ne marie de force la moindre gamine mineure. Tout simplement, ça n'existe pas ! Ça n'existe que chez les Arabes, les Berbères, les Juifs, les Africains, les Pakistanais, Hindous, et autres Turcs et Afghans.
Seulement chez des non-Blancs !

Une campagne audio-visuelle a donc été mise en place, pour faire passer prétendument le message selon lequel "les mariages forcés de filles mineures 'c'est pas bien' ". Et c'est le même Gouvernement, qui n'a jamais jeté en prison le moindre Turc, le moindre Arabe, le moindre Congolais, pour avoir marié de force une de ses filles, qui fait une telle "campagne" !
Étrange, n'est-ce pas ?

Observons à présent, de près, le petit film diffusé à cette occasion:


Le film commence: une personne blanche fait du repassage.


Nous sommes bien dans une maison de Blancs, avec des vitraux, typés "chrétiens".


Il y a des verres à vin et à eau. Nous sommes dans une maison de Blancs chrétiens.


Gros plan sur la peau, pour bien montrer que l'on est en train d'accuser des Blancs.


Maintenant, gros plan sur le visage à droite de la future victime.
Elle est blanche, et c'est bien sa famille de Blancs chrétiens
qui est ici exposée, dans le cadre d'un film
pour dénoncer... les mariages imposés aux fillettes !



Au sommet du gâteau de mariage, ce sont bien des Blancs européens
qui sont représentés.


Puis voici un gros plan sur les mains d'un homme, pour que surtout, l'on n'aille pas penser
que ce serait un Basané, ou un Noir.
Un crime se prépare: ce crime ne peut être que perpétré par des Blancs,
dans le cadre de la société blanche.
Le discours de haine raciste anti-Blancs,
atteint ainsi un niveau de haine et de calomnie phénoménal !
Si des peaux brunes ou noire avaient été montrées, des procès incroyables auraient
été immédiatement lancés, car il aurait été "indécent" de dire une telle vérité 
sur des Arabes, par exemple !


Au cas où l'on n'aurait pas encore bien compris que le crime se fomente sous l'impulsion
d'un homme blanc, la caméra revient bien se poser sur
sa main, une main "blanche", tandis qu'il noue sa cravate.



Toute l'assistance est blanche, et l'on prend bien soin de faire différents gros plans sur elle,
pour qu'il n'y ait aucun doute là-dessus.
Il y a des Blancs, et des cheveux blonds. Aucun Musulman brun ou noir !


Eh oui... c'est une fillette blanche européenne et chrétienne, qui est ainsi vendue
par sa famille blanche, à un type forcément blanc, afin d'être dorénavant
violée par ce type, pour le plus grand bonheur de tous les Blancs !


Un mariage de conte de fées... à un détail près.  UNICEFF


vidéo

Comme à l'accoutumée, les Juifs ont donc pris l'un des plus grands crimes qui se commet sur la Terre, chez les non-Blancs/non-Chrétiens, pour (par le principe du "bouc émissaire", qui constitue le socle de leur pensée démoniaque), charger du crime de tous ceux qui ne sont pas blancs, mais musulmans, juifs, et tribalistes, les Blancs, comme toujours.

Ainsi, tous les non-Blancs vont continuer à pratiquer leurs horreurs sur notre continent, puisque, ayant vu ce petit film, en ignorant totalement ce qui se passe vraiment dans les familles blanches, ils auront été persuadés grâce à cette propagande démoniaque juive, financée par la France et estampillée UNICEF, que "puisque ça existe aussi chez les Blancs, on n'acceptera pas qu'ils nous fassent la morale !".
Ce petit film a donc pour objectif de conforter et sanctuariser des pratiques qui devraient conduire immédiatement, soit en prison, soit à l'expulsion, les familles qui s'y livrent, et il a aussi, en même temps, l'objectif de rabaisser les Blancs au niveau des autres Races, et de rabaisser les Chrétiens au niveau de la sauvagerie des non-Chrétiens.

Nous tenions à présenter cette facette de la guerre livrée contre nous, car elle prouve parfaitement, dans son machiavélisme, que tout cela est coordonné, voulu, programmé dans les moindres détails, afin d'obtenir dans les plus brefs délais, la disparition totale de ce que nous sommes.

Quelles seront les conséquences de ce que le Potentiel nous montre ainsi avec insistance, comme étant le contenu des cervelles d'Humains qui, visiblement, ne sont pas comme nous.

Ce n'est pas la France ni d'autre pays européens qu'il faut taper mais plutôt les pays du Moyen Âge ou il y a de vrais mariages forcé. Que dire de l’Arabie saoudite grande copine avec notre gélatine en guise de président ?


 


+ d'info - - - + d'info






Chanson, Nique la France


Il y a eu un procès au tribunal de paris, mais la conclusion c'est que la race blanche n'existe pas !
http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antifrancais/449-l-agrif-fait-appel

Par contre si par malheur on insulte Mme taubira de nègre ou les musulmans, la guerre est déclarée au français, avalanche dans les mérdias sur toute les chaines.
La conclusion du procès se termine par, " La blancheur ou la race blanche n’est en aucune manière une composante juridique de la qualité des Français et que les Français blancs dits de souche ne constituent pas un groupe de personnes".
Par contre, il existe bien une race noire.



http://www.bvoltaire.fr/annesophiedesir/le-racisme-anti-blanc-ca-commence-comme-ca,247393

+ d'info


Commentaires

  1. https://youtu.be/aaHGtPJ-V1A
    Cette vidéo est bien résumée et c'est la pure vérité.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ