Panama watch voleur

Nos correspondants du blog, se demandaient s'il n'y aurait pas une "bonne surprise" parmi les découvertes de Panama. Par exemple, quelque compte caché, de la Watchtower. Il semble bien que oui, selon le site vers lequel vous nous avez orienté, qui prend tout de même quelques précautions oratoires, "au cas où", mais le document transmis semble être parfaitement exact. Le voici:


La banque qui tient le compte secret de la Watchtower, c'est la banque juive JPMorgan.

Évidemment, comme il faut une parfaite relation de confiance entre le banquier et le client, dans de telles affaires parfaitement mafieuses, il n'est pas étonnant de retrouver ici la banque Morgan qui "suit" la Watchtower, depuis ses origines, J-P Morgan ayant été un ami intime de C. T. Russell, et associé avec lui dans le financement du Sionisme et donc de tous les crimes du Sionisme.


John Pierpont Morgan (1837-1913), grand ami du Juif C. T. Russell (et de son prédécesseur à la tête de la Watchtower, William Henry Conley, dont J. P. Morgan finançait les mines et les usines), et financier de "la prédication du Royaume de Dieu" .


Ce qui n'apparaît pas sur ce document, mais que nous avons pu tout de même voir par ailleurs, c'est que le compte secret au Panama, est alimenté par la Watchtower par deux de ses autres comptes "offshore", c'est-à-dire de blanchiment d'argent et de fraude fiscale, situés l'un aux îles Caïman, l'autre à Macao, et dont nous avons parlé dans le premier article de ce jour. Si l'on ajoute les comptes secrets au Delaware et aux Bahamas, nous avons donc déjà cinq installations financières "offshore" dont, non seulement les Témoins de Jéhovah ignorent absolument tout, mais dont ils ne pourraient même pas croire à l'existence, même si on leur mettait le nez sur les documents originaux eux-mêmes. Ils diraient alors que: "Ce sont des faux". Et que peut-être la Watchtower fait des économies en vue de bâtiments à construire après Harmaguédon ! Allez savoir... Enfin...

Les réalités sont là, et la Watchtower n'est qu'une puante diarrhée mafieuse.


Commentaires

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ