Lettre louviers

Le collège central ne donne plus de date pour Armageddon, mais il prie intensément les moutons pour que cela arrive avant la banqueroute.



Commentaires

  1. ils disent agrandir le béthel de louviers et en même temps ils se débarrassent des pionniers et ces derniers acceptent sans broncher toute cette tromperie. En guadeloupe ils créent des congrégations qui pratiquent le créole guadelouppéen (il y a déja le créole haitien et en plus en seine saint denis une congrégation vaudouisant). Cette disposition pour le créole guadeloupéen a beaucoup d'adeptes agés et certains couples jeunes veulent y aller mais leurs conjoints ne sont pas d'accord alors ca crée des problèmes dans leurs foyers. La devise de la wacthower c'est diviser pour mieux régner.

    RépondreSupprimer
  2. Un passage de cette lettre prouve effectivement que la w t ne parle plus de harmagueddon puisqui'elle dit : puisque les moyens financiers ne sont pas illimités il faut faire des choix : limiter ou réduire les dépenses quand cela est possible et dépenser l'argent dans les domaines prioritaires. les dépenses prioritaires ce sont dans les prochaines années la construction et la rénovation de 14000 salles du royaume.
    Donc ils disent de donner encore plus c'est pour les procès de pédophilie. Ce sont ces moutons tjs qui vont payer pour indemniser les victimes.

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/sGk1b-LsBTs?t=1
    Vidéo sur l'excommunication. C'est une invention diabolique surtout quand on sait d'oü cette secte tire cette origine. une t g de 1947 disait que * l'excommunication est d'origine paienne*. Aujourd'hui ce sont eux et d'autres confessions qui le pratiquent

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ