Emeutes anti blancs

Comment d'habitude, des agressions racistes contre les Blancs sont perpétrées, et les merdias font le silence. Ça s'est passé en Nouvelle-Calédonie et ça s'y renouvelle à chaque fois, de façon plus rapprochée et plus violente.




En France, rien de tout cela ne franchit le mur du silence qui est installé. Même ce qui se passe en France, est placé sous censure.


+ d'info

Depuis 10 jours, une commune de France, Compiègne, est en état de siège. Ce ne sont pas des Canaques, mais des Maghrébins, et autres Africains. Et il n'est pas question que les Français soient au courant. La plupart des photos qui filtrent sont édulcorées, après enlèvement des carcasses .



Dix jours de situation de guerre à Compiègne, et plus de 90% des Français ignorent totalement qu'il se passe quelque chose à Compiègne, en ce moment.

Comme ils ignorent ce qui se passe à Mayotte. Comme ils ignorent ce qui se passe en Nouvelle Calédonie, etc., etc. Ce qui caractérise les Dictatures, c'est le régime de la censure médiatique, qui y fleurit. Ce qui distingue les Dictatures absolues, c'est le régime de l'autocensure qui y fonctionne sans même que les pouvoirs publics aient besoin d'intervenir. La seule différence, alors, entre les flics et les journalistes, c'est que les flics, eux, n'écrivent pas dans la presse.

video


video




Commentaires

  1. https://youtu.be/8I74zoAnpKM
    Racisme anti francais passé sous silence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces deux vidéos. je ferais un article dessus.
      Je crois que la France est au bord de la guerre civil !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ