Combien ça coûte

On nous raconte que les envahisseurs, ça ne coûte rien, que c'est un plaisir de les avoir, et que nous ne risquons rien de la part de leur Islam conquérant. Mais est-ce qu'il ne faudrait pas, de temps à autre, regarder les vrais chiffres ?


Toute la misère qui s'aggrave dans nos pays n'a pour quasiment unique origine, que le parasitage infernal de l'invasion, et l'existence de lois racistes et discriminatoires qui font que l'on donne aux envahisseurs tous les droits que l'on refuse aux Français eux-mêmes (et aux Européens en général). Un Français qui ne peut plus payer son loyer, parce qu'on lui verse un salaire trop faible, est mis à la rue.

Un parasite qui débarque d'Afrique ou d'Orient ne paye évidemment pas son loyer: ce loyer lui est offert. De même si vous êtes Rom, vous n'avez pas à vous casser la tête: vous demandez une maison individuelle, et on vous la donne. L'accélération de l'invasion, conduit donc inéluctablement à des explosions sociales, qui se traduiront en guerre raciale, sitôt que les gens auront compris pourquoi les Français vivaient sans soucis dans les années 1960-1970, et pourquoi la vie est devenue insupportable au 21ème siècle. La différence se voit à l’œil nu, en examinant ce qui circule sur nos trottoirs.

Commentaires

  1. On nous pompe toute notre fric pour nourrir tous ces parasites. En ce moment sur l'ile ou je vis ils traquent les automobilistes et presque tous les jours vous recevez dans votre boite aux lettres des amendes de 90, 135e et à la clef retrait de trois points. On nous pousse à vendre toute notre terre ' car les taxes foncières sont très élevées) et c'est l'omerta auprès des élus. Tous complices ces derniers. On nous pousse à bout et on s'occupe que de ces parasites. Dès leur arrivée avec toute leur marmaille ils ont droit à des logements neufs, du travail et en plus des bons pour acheter des meubles tandis moi la francaise je vis avec seulement l'allocation de chômage (ass) et quand la caf fait une régularisation on leur doit toujours et on nous demande de rembourser. Un imam a escroqué 20000e à la c a f et on lui a jamais demandé de rembourser il a eu seulement six de prison avec sursis. Elle n'est pas belle la france ? je vais demander à changer de nationalité et comme ça j'aurais beaucoup de droits comme ces gens.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ