Aventure caleb et sophia

Voici la nouvelle vidéo des aventures de Caleb.

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/familles/enfants/deviens-l-ami-dejehovah/videos/apprends-a-etre-patient/


Passons sur le scénario: Il pleut. Caleb s'ennuie. Sa mère ne lui propose aucune activité de son âge, mais seulement de laver la vaisselle. À son âge: 4 ans !


À la fin, la pluie s'arrête, et Caleb peut aller jouer au square pour les moins de 5 ans. Passons sur l'incroyable stupidité de l'histoire. Une mère qui n'est pas fichue d'organiser une petite activité calme à un enfant, pendant une averse, est franchement nulle.



Mais une mère qui, de plus, n'a pas envie de faire la vaisselle,

et demande à Caleb de s'en occuper, c'est une frappadingue. On voit bien que les gens qui réalisent ce genre de sujets totalement crétins, n'ont jamais eu d'enfant eux-mêmes. À cet âge-là, un gosse peut à peine tenir une assiette à deux mains. Comment, et avec quelle troisième main, pourrait-il la laver ? Mettre un gosse d'environ 4 ans devant un évier surchargé de vaisselle, et lui demander de s'occuper de piles d'assiettes, de couteaux, de fourchettes, avec des détergents et de l'eau chaude, ça mériterait quelques coups de pied bien placés. À la mère, pas au gamin.

Dans la vidéo, la vaisselle va tellement vite, que le gamin se prend une marmite sur la tête.


Vous imaginez le choc sur un crâne de 4 ans ? Ici, il garde le sourire ! Totalement délirant !


Mais pourquoi cette vidéo ? Pour faire du fric ! Cette vidéo introduit des objets caractéristiques: ici, un bonnet-grenouille, vert, et totalement ridicule.

Mais l'esprit de Secte faisant le reste, il suffit alors de proposer à la vente de tels bonnets, par l'intermédiaire d'une "société-amie", qui reverse des droits à Mauricette et à ses petites tapettes, et tout de suite, les Neuneus vont se précipiter dessus. Cette vidéo de Caleb est un "outil de prédication", c'est vraiment se moquer du monde. C'est juste une bande-annonce pour un nouvel objet à faire acheter par les Neuneus. C'est ça, et rien d'autre.

Commentaires

  1. Tous les témoins qui continuent a fréquenter ces malades mentaux finiront dans des asiles. Comment peut-on regarder cette vidéo debile? Mon père disait toujours il y a plus de fous en dehors qu'en dedans ( en faisant allusion à des hopitaux psychiatriques.)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Du grand art

Et bientôt sera la fin de la watchtower

Russie TJ